Chapitre 2

1.4K 40 2
                                    

Pdv Venus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Venus

Edward est parti depuis plusieurs jours . Il ne répond à personne et ne donne aucune nouvelle . De notre côté , la nouvelle passe sa vie à nous dévisager : elle soir sûrement chercher Edward .

Nous somme en Week-end , Carlisle ne travail pas et nous somme tous poser dans le salon . Mon père adoptif est au téléphone avec les Denali .

- alors ? Demande Alice quand il eu raccrocher .

- il est en dépression, il refuse de parler à qui que ce soit . Souffle Carlisle .

Emmett qui est assis sur le canapé me lance un regard sur le côté.

- il ne parlera à personne sauf à notre Veevee . Ricane-il .

Je prend un coussin et luis balance à la tête . Il sait que je n'aime pas ce surnom .

- c'est vrai qu'il écoute Vee .

- Merci su soutient Alice . Ironise-je . Mais il répond à aucun message . Je lève mon téléphone.

- tu pourrais aller en Alaska le résonner, les Denali serait ravis de t'accueillir . Ma mère m'accorde un doux sourire.

- Bon Ok je pars pour l'Alaska. Souffle-je en me levant du canapé.

Je prépare mes affaires et rejoins le garage où Carlisle me tend les clés de sa voiture.

- fait attention à toi et ramène nous Edward . Il m'enlace .

- compte sur moi .

Je monte dans la voiture et démarre. Sur la route je lance de la musique histoire de ne pas m'ennuyer.
Après plusieurs heures de route j'arrive enfin chez les Denali qui sorte de leurs villa pour me rejoindre.

- Salut Vee , tu viens voir Edward ? Demande Carmen .

- oui , ou est il ? Ils m'indique la forêt à côté de la maison .

- va le rejoindre on s'occupe de ta valise . Je remercie Tanya et pars en direction de la forêt.

Je me sert de ma vue pour le trouver . Il est dans une clairière assis sur un rocher . Je m'approche et m'assoie à côté de luis .

- Edward ? Demande-je d'une voix douce

Il tourne le visage vers moi .

- Venus , je suppose que les autres t'envoie me ramener.

- oui , ils s'inquiètent pour toi . Je balance mes jambes dans le vide .

- cette humaine m'obsède , son sang , son odeur .

Je sens les nerfs me monter .

- tu ne peux pas te cacher éternellement ici .

- je sais . Soupire-il

Je luis saisit les épaules et le force à me regarder .

- Edward , tu es capable de résister , c'est pas ton genre de fuir les problèmes.

Il hoche la tête . Il se lève et m'aide à faire de même .

- alors rentrons .

On retourne chez les Denali pour leurs annoncer notre départ .

- partez demain qui il fera jour . Conseil Carmen .

Alors que les Denali vaquent à leurs occupations Edward et moi somme dans la chambre d'amis .

- essai de luis parler , quand tu reviendra . Je m'assoie en tailleur sur le lit alors qu'il est près de la fenêtre.

- en quoi sa m'aiderais ? Demande t'il .

- ton cerveau sera occupé sur ta conversation et donc tu auras moins envie de la tuer .

Il hoche la tête . Nous passons le reste de la nuit à lire un livre .

Le lendemain nous partons au aurore . Edward m'appel pour que l'ont fasse le trajet ensemble .
Quand nous fûmes arrivés à la maison tout le monde étais heureux de revoir Edward .

N'oublie pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant