Chapitre 9

1.1K 28 0
                                    

Pdv Venus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Venus

Je regarde l'horloge en face du canapé et
constate qu'il est bientôt l'heure allée au lycée . Mais aujourd'hui et un grand jour : c'est l'anniversaire de Bella . Autant dire qu'Alice est au paradis et à organiser une fête pour elle .

Je monte dans ma chambre récupérer une tenue pour aller en cours et m'enferme dans la salle de bain pour m'habiller et me maquiller .

Après avoir pris les affaires je rejoint tout le monde dans le garage .

- comment vas notre déesse suprême ? Demande Emmett avec un grand sourire.

- tu as appris il y a 3 semaine la signification de mon prénom , tu vas continuer longtemps avec tes jeux de mot ? Demande-je .

- autant de temps qu'il le faut au grande déesse de l'amour. Dit-il en s'inclinant tendit que je rigole .

Je rigole et monte dans la voiture avec Rosalie .

- ton homme m'épuise . M'exclame-je

- je préfère qu'il t'embête toi plutôt que moi . Répond la blonde avec un sourire.

- je t'es entendu babe , je vais pas arrêter maintenant. S'écrie Emmett depuis l'autre voiture.

Nous rigolons puis démarrons . Le trajet jusqu'au lycée est plutôt calme Rosalie et moi parlons de nos tenue pour le soir.

- je vais mettre la robe qu'Alice et moi avons acheté pour le bal de promo.

- tu aurais du y aller Vee .

- oui pour voir des ado se trémoussé sur un piste de danse , merci mais non mercis.

Arrivée sur le Parking nous partons chacun de notre côté. Durant le cours d'histoire avec Jasper nous ne cessions de rigoler de ce que le prof raconté. Il confond et certaines date et événement ce qui nous fait beaucoup rire .

Après les cours je rentre à la maison pour prendre la voiture à ma mère et pars en ville pour récupérer le cadeau à Bella . Je m'arrête devant la boutique qui m'intéresse.

- Bonjour Venus comment allez-vous ? Demande la femme derrière le comptoir.

- Bonjour Madame Smith , je vais bien et vous ? Je m'approche du comptoir pour luis tendre mon bon de commande.

Certain été je travaillais ici pour me faire de l'argent et pour avoir une vie « normal » .

La gérante de la boutique reviens avec la boîte contenant le cadeau de Bella .

- tien sa te fera 20 dollars. M'annonce la femme .

Je sors mon portefeuille de mon sac et luis tend un billet . Je récupère la boite et rentre à la maison . Je me gare dans l'allée et descend .

- Salut Vee . Je me tourne vers Edward qui sort également de sa voiture.

- Salut Edward , tu n'es pas avec Bella ? Demande-je en marchant  vers la porte d'entrée.

- non elle est chez elle pour ce préparer , elle arrive dans 2 heures .

- d'accord. Je rentre à l'intérieur est pose ma veste sur le portant .

L'ambiance entre Edward et moi et toujours un peu tendu . Il est assez gêné face à moi .

Je monte dans ma chambre et emballe de cadeaux de Bella . En arrivant dans le 2 eme salon je vois Alice occupé à tout mettre en place .

- besoin d'aide ? Demande-je en descendant les escaliers.

- oui je veux bien tu peux mettre le vase sur l'étagère s'il te plaît ? Me demande la brune .

Je prend les vases et les dispose comme il le faut sur l'étagère . Après avoir poussé tout le mobilier pour avoir une partie de la pièce libre Alice consulte sa montre .

- on devrais aller se préparer . Elle prend ma main et me guide à l'étage .

Dans ma chambre j'enfile la robe et me prépare pour la soirée. En rez-de-chaussée j'entends Edward accueillir Bella .

N'oublie pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant