Chapitre 5

1.3K 42 0
                                    

Pdv Venus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Venus

Aujourd'hui est le grand-jour : le jour de mon cauchemar. Edward allez officiellement nous présenter Isabella. Pour cette occasion toute la famille s'active en cuisine . Esme râpe du fromage , Carlisle fait revenir des aliments a la poêle et Emmett coupe de la salade . Rosalie tiens le saladier et moi je coupe des champignons.

- elle est italienne j'espère ! Demande Rosalie sèchement .

- Elle s'appelle Bella et je suis sur qu'elle apprécieras . Rétorque Carlisle .

- sa sans l'humain ! Se plain Rosalie .

- Rien que l'odeur j'ai envie de vomir ! Souffle-je

- les filles soyez gentille ! Nous demande Carlisle .

J'arrête de couper les champignons et me met à côté de Rosalie et Emmett . Je me penche vers Emmett et luis chuchote :

- vingt balle qu'elle bête un câble . Ma réplique luis arrache un sourire.

- marcher conclut .

- Et j'entends je vous signale .

Au moment où j'allais luis répondre Edward fait son apparition dans la cuisine avec à côté Isabella. Ma mère s'approche d'elle et la prend dans ces bras .

- Isabella , nous cuisinons Italiano pour vous . Sourit ma mère.

Bella semble mal à l'aise et je ricane intérieurement de sa tête .

- elle a déjà mangé. Edward semble avoir ressenti son malaise . Bella je te présente Esme , Carlisle , Emmett , Rosalie et Vee .

- Venus ! Je réplique sèchement.

Alors que mon regard croise celui d'Edward qui est furieux Alice et Jasper entre dans la cuisine par la fenêtre

- Bella , je suis Alice . Ma sœur prend Bella dans ces bras . Oh tu sens drôlement bon .

Isabella blanchit d'un coup et je réprimande un sourire. Alice se place près de jasper qui fixe Bella , ma sœur pose ses mains sur son torse .

- ne temps fait pas Jasper tu ne luis feras aucun mal . Le rassure Alice .

Rosalie casse le saladier entre ces mains .

- sa on en est pas sur , elle nous met tous en danger en restant avec nous . Crie-elle .

- Rosalie ! Réprimande Edward . Vient Bella je vais te montrer ma chambre. En se retournant Edward nous lance un regard amuser .

Après leurs départ nous soufflons tous un bol coup .

- ce n'étais pas si terrible . Dit Alice en rigolant.

- Nettoie ça ! Ordonne ma mère a Rosalie .

La blonde se met à la tache et Emmett me tend un billet de 20 dollars .

- merci . Dit-je en prenant le billet .

- des toujours un plaisir de faire un marché avec toi Vee . Sourit Emmett .

Après avoir ranger la cuisine je rejoins Alice dans le salon qui est sur l'ordinateur .

- hey sa vas , tu fais quoi ? Demande-je en m'installant sur le canapé.

- super , je fais des recherches pour ma tenue pour le bal de promo .

- tu vas y aller ? Demande-je interloquer .

- ouais j'adore ce genre d'événement, et toi ?

- sûrement pas et de plus avec qui j'irai ?

- tu as qu'à y aller toute seul et en plus comme ça tu pourras critiquer Jessica . Elle affiche un sourire en coin .

- c'est bon tu as gagné , sa te dit une sortie à port-Angeles pour trouver une tenue , rien que toi et moi ?

Elle acquiesce et nous partons ensemble essaye des robes . Au bout de la 5 eme robe Alice me dit .

- c'est celle si !

Puis a son tour d'essayer des robes .

- j'adore celle ci !

Elle acquiesce pour nous payons et rentrons à la maison .

N'oublie pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant