Chapitre 6

1.2K 37 4
                                    

Pdv Vee

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Vee

- et Bella sera là ? Demande-je

Je suis dans la salle bain avec Rosalie qui est assise sur le rebord de la baignoire tendit que je me prépare pour notre partie de Baseball.

- oui Edward la invité , j'espère qu'elle se fera pas frapper par la foudre . Souffle la blonde .

Je rigole et termine d'attacher mes cheveux en queue de cheval .

- il faut faire un effort, elle est avec Edward .

Elle me regarde avec un rictus sur les lèvres.

- qui est tu ? Demande-elle en quittant la salle de bain .

Je sors à mon tour et nous rejoignons notre famille à l'extérieur. Nous prenons notre matériel et partons en direction du terrain . Arrivée nous partons chacun de notre côté.

Une voiture arrive sur le terrain , Edward et Bella descendent et ce dirige vers nous . Esme vient prendre Bella dans ces bras pour la saluer .

- ravis que vous soyez là on a besoin d'une arbitre. Explique ma mère en prenant Bella par les épaules .

- elle crois que l'ont triche ! S'exclame Emmett .

- je sais que vous tricher ! Répond Esme en s'arrêtant au bord du terrain . Sifflez a votre guise Bella .

Alice , Edward et Emmett partent à leurs poste . Esme s'accroupît derrière Rosalie  tendit que Jasper , Carlisle et moi attendons notre tour.

Un coup de tonnerre retentit dans le ciel ce qui annonce le début du jeux . Alice envoie la balle en direction de Rosalie qui la frappe avec sa batte . Puis la blonde par en courant tendis qu'Emmett et Edward courent après la balle .

- allez Rosalie ! Encourage Carlisle .

Mais Edward envoie la balle en direction d'Esme qui l'attrape avant que Rosalie n'atteigne la base .

- t'est out . Déclare Bella .

Rosalie se relève en la menaçant du regard .

- out , ouh , allez babe fait pas cette tête là, c'est la loi du sport . S'exclame Emmett .

La blonde passe devant Bella pour me rejoindre . Carlisle l'intercepte après avoir vue sont regard meurtrier .

- sois gentille Kitty . Puis Carlisle s'avance vers la base .

- Regarde là avec son sourire. Souffle Rosalie.

Je le luis donne un coup dans le côte qui la fait rire. nous regardons le match . Emmett saute sur une branche pour récupérer la balle et l'envoie en direction d'Esme .

- mon Monkeyman . Souffle Rosalie tendit que je Pouffe de rire à l'entente de se surnom .

Après Carlisle , vient mon tour . Je me positionne sur la base et attend qu'Alice me lance la balle . Après avoir tapé dedans je fonce vers les autres base . Je m'arrête a l'avant dernière . Quand je vois Edward laisser la balle a ma mère . Jasper se mit en place et frappe dans la balle mais je sentis deux odeur étrangère mais une qui me rappelle quelqu'un . Je regarde les autres membres de la famille qui regarde dans la même direction que moi .

- temps mort . S'écrit Alice .

Des vampires. Je fonce vers les autres qui ce sont regroupés près de Bella .

- reste derrière nous . Ordonne-je

Les trois personne apparaisse et parmis elle je reconnais le détraqué de la forêt . Je serre le bras de Carlisle qui baisse les yeux en m'as direction.

- c'est lui ! Murmure-je

Il m'accorde un sourire réconfortant puis me place derrière luis , ma mère fait de même .

- Bonjour je m'appelle Laurent et voici James et Victoria. Commence l'homme à la peau foncé. Je crois que ceci vous appartient . Il nous montre la balle .

- merci . Dit-Carlisle .

Le regard de James ne me lâche pas . J'essaie au maximum de l'éviter. Je sens une main se glisser dans la mienne . Je lève les yeux vers Edward qui le lance un regard . Il serre brièvement ma main avant de l'enlever.

- allez juste une partie! Je me concentre sur la discussion.

- bien prenait la place de ceux qui allait partir.

- très bien à moi la bâte . S'exclame l'homme .

Esme nous fait signe de partir. Je me tourne vers Edward et Bella mais au moment où on se retourne une bourrasque de vent fait voler les cheveux de Bella .

- tu as apporté le casse-croûtes. James commence à se rapprocher dangereusement de nous .

Nous nous mettons entre luis et Bella .

- elle est avec nous . S'exclame Carlisle . Vee !

Je prend le bras de Bella et l'entraine dans la voiture.

- ne bouge pas Edward arrive . Dit-je en fermant la portière .

Je rejoins ma famille .

- on se rejoint à la résidence, il faut protéger Bella .

N'oublie pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant