Chapitre 12

1.1K 30 2
                                    

Pdv Venus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Venus

Nous somme arrivé a Itacha depuis 4 mois mais toujours aucun signe d'Edward , silence radio . Ma mère a commencé en job d'architecte , Carlisle travaille de nuit dans un hôpital et le jour il donne des cours dans l'université ou Jasper étudie . Nous autre n'allons plus en cours .

Je descend dans le salon où Alice est installé sur la table basse avec plusieurs documents à la main .

- salut , tu fais quoi ? Demande-je en m'asseyant en face d'elle .

La brune lève les yeux vers moi .

- hey , en voyant James je me suis rappelé que je l'avais déjà vue dans le passé et je me suis dit qu'il faudrait que je trouve des réponses .

- tu as besoin d'aide ?

Elle hoche la tête et me tend un dossier . Je regarde les papiers à la recherche d'informations. D'après le dossier sa sœur  ce nomme Cynthia Brandon , elle est née en 1910 et est morte en quelques temps avant 2006 , elle a une fille .

Je note c'est informations sur un cahier et luis tend . Elle hoche la tête pour acquiescer .

On continue les recherches jusqu'à tard dans la soirée. D'après les  informations : Alice a étais Interné car elle a eu des vision . Elle a étais déclarée morte quelques temps après son entrée quand James l'a traqué.

Alice pose son carnet de note .

- alors parlons un peu de toi , sa fait 4 mois que tu n'est plus là même .

- je vais bien Alice , je te le promet . Sourit-je

- a qui tu veux mais pas à moi . Elle se lève et pose les poings sur ces hanche .

- il me manque Alice , sa fait 4 mois qu'il ne nous a pas parler , je suis inquiète . Explique-je en jouant avec mes mains .

- tu ne serais pas amoureuse ? Son ton et plein de malice .

Je soupire.

- je ne sais pas , je ne sais pas ce que je ressens .

Ma sœur s'assoit à côté de moi et prend ma main .

- quand tu es loin de luis tu es triste et quand tu es avec luis , tu es comment ? Demande-elle .

- je suis heureuse même si il ne fait pas attention à moi .

Elle rigole .

- tu es amoureuse ma petite, écoute hier j'ai eu une vision , elle te concerne toi et Edward .

Je me redresse intéresser .

- il se passe quoi ?!

- je ne m'en souviens plus mais quelques chose de positif. Me sourit t'elle .

Je la prend dans mes bras . Je monte à l'étage quand je croise Rosalie .

- ah Vee te voilà , on part chasser avec Emmett et Jasper tu viens ? Demande la blonde .

- oui .

Nous rejoignons les garçons à l'entrée et nous partons dans la forêt à quelques minute de la maison .

Après avoir chasser durant 1h  nous rentrons à la résidence. En arrivant dans le salon , nous nous asseyons sur les canapés.

- Ma chéri , ton téléphone a sonné tout à l'heure , nous n'avons pas regardé qui c'est . M'explique ma mère avec un clin d'œil.

Je monte dans ma chambre. Mon téléphone et posé sur la table de nuit en train de charger . Je le débranche et m'assoie en tailleur sur mon lit .

Le prénom d'Edward et s'affiche sur l'écran . Je je rappel , au bout de la deuxième détonation il répond .

Hallo ?

Salut Edward sa vas ?

Oui et toi , Rosalie m'a harcelé de message pour me dire que tu n'allais pas bien

Ne temps fait  c'est plutôt à moi te me faire du souci pour toi  , tu es où ?

Je suis au Brésil et je me demander si tu voulais me rejoindre ?
Tu es sérieux ?

Oui , je voudrais passer un moment avec toi sans que les autre sois là , et puis j'ai besoin de parler.

Oui je pars se soir , Edward ?

Oui ?

Merci de me faire confiance .

Je raccroche et redescend au salon . Mes parent son sur le canapé.

- la chéri ? Demande ma mère en se redressant .

Je m'assoie en face d'eux .

- tout vas bien ? Demande Carlisle .

- oui j'ai eu Edward au téléphone, il veut que je le rejoigne à Rio . Explique -je

- tu veux y aller ? Demande ma mère .

J'hoche la tête . Elle me sourit puis adresse un regard à mon père .

- vas préparer tes affaires, je m'occupe te l'avion .

Je monte à l'étage et prépare mon sac et rejoins ma voiture au garage .

Mes parents m'attendent devant la portière.

- fait attention à toi . Ma mère me prend dans ses bras .

- on t'aime . Carlisle fait de même et m'ouvre la portière .

Je monte a l'intérieur et démarre en direction de l'aéroport.

Arrivée j'envoie un message à Edward .

Je décolle de Itacha .

Un homme en costume se présente à moi .

- mademoiselle Cullen , je suis le commandant Smith .

Je luis serre la main et embarque dans l'avion . J'ai hâte de retrouver Edward .

N'oublie pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant