Chapitre 35 { fin }

701 14 1
                                    

Pdv Venus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Venus

Nous sommes dans une clairière enneigée , personne ne dit un mot rongé par la peur de ce qu'il suivre . Renésme est entre Edward et moi qui nous serons la main . Au loin nous voyons les volturi arriver.

- les tunique rouge arrive ... les tuniques rouge arrivent . Répété Garrett .

Ils arrivent vers nous et se sert un peu plus fort la main d'Edward . Les loup font de même et arrive par derrière, Jacob vient sa placer derrière Renésme ce qui me rassure . Si ils nous arrivent quelque chose à moi ou à Edward , Jacob sera là pour elle .
Carlisle s'avance vers les Volturi .

- Aro , tout ceci ne rime à rien , il y a un mal-entendu . Commence mon père .

- l'enfant est pourtant la ! Crie un chef volturi .

- ELLE N'EST PAS UNE IMMORTELLE , vous pouvez sentir sa chaleur . Crie Carlisle .

- comment es possible, il s'agit de l'enfant de deux immortels ? Demande Marcus .

- ELLE N'EST PAS MA FILLE BIOLOGIQUE, C'EST LA FILLE D'ISABELLA SWAN QUI MORTE EN LUIS DONNANT NAISSANCE . Crie-je a mon tour.

Renesme se sert contre moi et je passe mon bras autour de ces épaules .

- Edward , je suppose que tu est lier à tout ça , approche . Aro fait signe à Edward qui lâche ma main et caresse la tête à notre fille .

Je le regarde s'éloigne et tomber dans la neige sous l'effet du don de Jane  avant de ce relever et d'avancer vers eux .

- maman . Murmure Renesme .

Je la sert un peu plus contre moi .

- ça vas aller ma puce .

Je me concentre sur Edward et Aro a l'autre bout du terrain.

- je voudrais la voir . Demande Aro .

Edward me fait signe de le rejoindre. Je prend la main de Renésme et m'approche d'eux , Jacob me suit et Emmett se place à mes cotés . Je luis lance un regard.

- merci . Dit-je en murmurant.

- je vous protègerais toujours petit soeur .

Arriver au niveau des tunique rouge . Aro pousse un crie ce qui nous fait reculer. Renesme lâche ma main pour la poser sur la joue de Aro .

- ils ont raison , elle est humaine .

Nous reculons et retournons vers notre famille .

- amener moi l'informatrice . Ordonne Caius .

Irina sort du rang des volturi et s'approche.

- je me suis trompé, je suis désolé .

Edward me fait un signe de tête et je place ma main sur les yeux de Renésme au moment où les garde démembre Irina . Kate et Tanya pousse un hurlement et se jette sur les volturi  mais nous les en empêchons , Zafrina efface leurs vision pour les déstabiliser et qu'elle soit plus facile à contrôler.

- mais comment être sur quelle ne révèle rien sur notre monde ? Demande Marcus .

- j'en ai ma petite idée. Dit Edward .

A ce moment Alice sort de la forêt accompagné de Jasper et de deux personnes que je ne connais pas. Ils s'avancent vers les tunique rouge .

- je suis comme cette enfant , Un hybride . Explique l'homme .

- Quel est votre régime alimentaire ? Demande les volturi .

- le sang et la nourriture traditionnelle me conviennent .

Les volturi constituent à poser des questions à l'homme . Pour terminer de convaincre les tunique rouge Alice tend sa main à Aro pour partager je vision .

- ils n'y aura pas de guerre aujourd'hui. Déclare Aro .

Les volturi parte en colère tendit que je prend Renésme dans mes bras pour la serrer contre moi . Edward passe ces bras autour de nous et tout le monde se réjouit.

~~~~

Pdv Hailey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Hailey

1 semaine c'est écouler depuis les volturi , tout le monde étais rentré chez luis . Je suis avec Edward dans une clairière en amoureux, Renésme étant gardé par mes parents .

- Edward je veux que tu me face une promesse.

- tout ce que tu veux .

Il me regarde de ces yeux ambre .

- n'oublie pas notre histoire.

Il hoche la tête et l'embrasse profondément.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Holà est c'est la fin de cette histoire, j'espère qu'elle vous a plue . Ma prochaine histoire n'est pas sur Twilight mais sur fast and furious la prochaine histoire sur Twilight ( Jasper ) sortira dans quelque temps .

Gros bisou

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

N'oublie pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant