PDV Venus
Nous roulons actuellement pour Ithaca une ville à côté de New-York . Je suis à l'arrière de la voiture de Carlisle et Esme , les voitures d'Alice et Jasper ainsi que celle d'Emmett et Rosalie nous suivent .
Je compose une nouvelle fois le numéro de Edward sur mon téléphone. La sonnerie retentit mais je tombe une nouvelle fois sur le répondeur. Je luis envoie un message
- salut Edward , je sais que tu as besoin de temps pour te remettre mais n'oublie pas que je suis là pour parler , je t'en supplie ne fais pas de bêtise , à bientôt.
J'éteint mon téléphone et regarde le paysage par la fenêtre . Edward n'est pas venu avec nous , il a préféré s'isoler et partir voyager .
- nous somme arrivé . Déclare ma mère pendant que Carlisle se gare devant notre nouvelle maison .
Elle ressemble un peu à celle de Forks . Je descend de la voiture en prend mon sac . Alice me rejoint dans l'entrée de la maison .
- tu as des nouvelles ?
J'hoche la tête négativement . Elle soupire et par chercher ses affaires.
- viens je vais te montrer ta chambre . Ma mère me guide à travers la maison .
Arrivée dans la chambre elle s'éclipse pour me laisser m'installer. Je regarde mon téléphone mais aucune nouvelle d'Edward . Je le pose sur ma table de nuit et défait mais affaires .
Une fois bien installé je rejoins ma famille dans le salon .
- je me fait du souci pour Edward . Alice baisse la tête pour regarder ses ongles .
Je m'assoie à coter d'elle est place mes bras sur ces épaules .
- je suis sur que tout ira bien pour luis et puis si quelque chose de grave luis arrivait , tu le serais. La réconforte-je
- n'empêche que ces la faute . Je regard Jasper qui se sent coupable .
- arrête de culpabiliser, sa aurais pus être n'importe lequel d'entre nous , sauf peut être Carlisle , mais bon sa aurait pus être Emmett , Alice ou moi encore. Le blond m'adresse un sourire en guise de remerciement .
Emmett qui est assis sur le canapé en face de nous lève les bras .
- c'est officiel mesdames et messieurs, nous avons tous besoin d'une Venus pour nous remonter le moral . S'exclame t'il .
Rosalie et les autres approuve alors que m'affale sur le canapé , gêné.
Le reste de la journée se déroule dans le silence , personne n'as envie de parler ou de rigoler . L'absence d'Edward nous pèse beaucoup . Je suis allongé sur mon lit à regarder le plafond , toute ma famille est partie chasser pour ce vider l'esprit mais moi j'ai préféré rester à la maison .
J'entend leurs pas raisonner dans le bâtiment , tout le monde rejoint sa chambre. Enfin presque tout le monde .Ma mère apparaît dans l'encadrement de la porte , elle affiche son doux sourire .
- on peut parler ma chérie ?
J'hoche la tête , elle entre et ferme la porte derrière elle . Je me décale dans le lit pour luis faire de la place .
- comment ça vas , honnêtement je veux , je suis ta mère , je sais que tu cache tes sentiments , que tu cache ta tristesse .
Je me laisse aller dans ces bras .
- il me manque maman . Je sanglote en cachant mon visage dans son épaule.
- oh mon coeur . Elle passe ses bras autour de moi et me caresse les cheveux.
- je comprends qu'il soit triste après sa rupture avec Bella mais pourquoi m'embrasser puis partir , je sais qu'il est partie mais pourquoi me faire miroiter des chose qu'il brise juste après .
Elle lève mon visage à l'aide de ces main .
- on vous a entendu l'autre soir , je ne sais pas ce qu'il ce passe dans la tête à Edward mais je suis sur qu'avec le temps il finira par accepter et il reviendra .
- tu crois ?
- j'en suis sur . Elle me prend dans ces bras .
Nous restons un long moment ainsi . J'aime toujours autant être dans ces bras , ça me réconforte .
VOUS LISEZ
N'oublie pas
Hayran KurguVenus Esme Cullen est la fille biologique d'Esme et la fille adoptive de Carlisle . Alors qu'elle tente de tirer un trait sur sa relation avec Edward . Isabella Swan débarque à Forks est chamboule la famille Cullen . • image vienne de Pinterest •...