Chapitre 4

1.2K 42 0
                                    

Pov Venus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov Venus

- Rosalie dépêche toi , ils nous attendent !

Je me tiens dans l'encadrement de la chambre de Rosalie et Emmett à attendre que ma soeur se dépêche .

- c'est bon je suis prête . La blonde me tire dans les escaliers .

Arrivée dans le salon on s'installe sur le canapé à côté d'Esme .

- Nous t'écoutons Edward . Déclare Carlisle .

Le concerner se lève et se place devant nous .

- voila , Bella vas venir ici et je voudrais que vous agissiez normalement.

Isabella Swan , après son accident elle a mené son enquête et a deviné notre identité ce qui nous a guère enchanter, du moins Rosalie et moi .

- et voilà que l'humaine débarque ici . Souffle la blonde .

- Bon si elle vient je me casse à Voltera supplier Aro de m'achever. Enchères-je

- Rosalie , Venus ! Nous réprimande Esme .

Edward me lance un regard haineux .

- tu pourrais faire un effort Vee .

Je me lève le canapé et quitte la résidence . Je marche dans la forêt .

- Salut trésor.

Je me retourne et tombe sur un homme au cheveux blond .

- qui êtes vous ? Demande-je en reculant .

Il s'approche doucement de moi .

- je te fais peur . Il se rapproche encore .

Je regarde au alentours mais ne vois rien ni personne .

- qui êtes vous et que me voulais vous ?

- je m'appelle James , je suis de passage dans la région mais j'ignorerai qu'un autre vampire s'amusait sur mon terrain de jeux .

Je recule encore et sens le tronc d'une arbre contre mon dos .

- ne t'inquiète pas trésor je ne te ferrais pas de mal . Il place sa main à côté de ma tête .

- laisse moi partir , je t'en supplie.

Il affiche un sourire carnassier.

- Vee ! J'entends la voix d'Emmett à travers la forêt.

- Vee ! Ainsi que celle de Rosalie .

James s'approche de mon oreille et chuchote .

- je te ré-verrais trésor. Puis il quitte mon champs de vision .

Je reste un moment s'en bouger . J'entends les pas de Rosalie et Emmett se rapprocher.

- Venus , que c'est il passé ?! Le couple arrive dans ma direction et je jette au coup de Rosalie .

- Vee que c'est il passé , j'ai sentis une présence . Emmett passe une main dans mon dos en examinant les alentours.

- un ... un homme , un Vampire.

- on vas avertir les autres .

Rosalie ne lâche pas ma main et nous rentrons à la résidence . En nous voyant entrée ma mère se lève .

- que c'est il passé ? Demande-elle

- un vampire à agresser Vee . Explique Emmett .

- vas chercher Carlisle , Rosalie , les autres .

Les deux se dispersent et ma mère me fait assoire sur le canapé et me prend dans ces bras .

Carlisle et les autres arrive .

- où est Edward ? Demande Esme .

- avec Bella . Répond Alice .

La brune vient s'assoir à côté de moi .

- que c'est il passé ?

- je marchais dans la forêt quand IL m'a interpellé, il étais plutôt grand et blond . C'était un vampire luis aussi . Il disait que j'étais sur son terrain de jeux . Il m'a aussitôt dit qu'il s'appelle James .

Carlisle s'assoit sur la table basse devant le canapé.

- on vas surveiller le territoire, je te le promet mon ange , en attendant vas te reposer.

- Rosalie , Alice , rester avec elle . Demande Esme .

Les filles et moi montons dans ma chambre et parlons ensemble jusqu'au lendemain.

N'oublie pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant