Les lèvres de Tony quittèrent celles de Steve. Lui Anthony Stark était gêné de son geste, mais à son plus grand soulagement, Steve ne lui en voulut pas vu qu'il prit à son tour possession de ses lèvres. Un baiser tendre, langoureux. Le blond lui entourait sa taille de ses bras. Il avait donc posé ses mains sur ses joues.
À bout de souffle, leurs lèvres se séparèrent une nouvelle fois. Il caressa de sa main droite la joue gauche du blond. Il allait de nouveau prendre possession des lèvres de Steve quand la voix de JARVIS se fit entendre. Malgré tout, ils restèrent proches.
- Désolé de vous déranger Messieurs, mais vous m'avez demandé de vous prévenir quand mademoiselle Miller quittait le laboratoire.
- Où est-elle ? Demanda-t-il.
- Dans la cuisine Monsieur, avec Monsieur Barton.
- Quoi ? ! S'écria-t-il.
- Monsieur Barton est allé la chercher au laboratoire Monsieur.
- Calmes-toi Tony.
Il se rendit compte qu'il s'était détache de Steve et qu'il avait les poings serrés. Il soupira.
- Merci JARVIS. Steve, je dois...
- Allez jouer au papa protecteur ? Je sais. Je viens avec toi, juste pour être sûr que tu ne tues pas Clint.
- D'accord, mais laisse moi au moins l'effrayer.
Il soupira de nouveau face au regard du blond.
- Allons-y.
Ils sortirent de l'atelier, mais avant d'avancer dans le couloir, il se tourna vers Steve.
- Nous devrons parler après. Dit-il.
- Oui.
Voyant le blond baisser la tête, il lui releva puis il l'embrassa. Il ne voulait pas qu'il pense qu'il avait agi sur un simple coup de tête, ou une simple envie. Il lui sourit quand leurs lèvres se séparèrent.
¤¤¤
En arrivant dans la cuisine, ils virent Clint derrière le comptoir et ils l'entendirent demander...
- Alors ?
- Corsé, mais j'ai bu bien plus fort.
- Donc tu aimes ?
- Oui.
Ils le virent soupirer puis sourire. L'archer les vit.
- Hey les gars, un café à ma façon vous tente ?
- Tu as fais du café ? Il va neiger en enfer.
Il ricana à la réponse de Natasha qui venait d'arriver avec Bruce.
- Hé ! Jesse s'endormait, mais elle voulait rester éveiller, je lui ai donc proposé de lui faire mon café spécial.
- À ça pour être spécial, il l'est.
- Je le trouve très bon. Répondit sa fille.
Il la vit rougir sous les regards de tous.
- Bon. Fais nous goûter ton café légolas.
Il s'assit aux côtés de sa fille.
- Tu ne voulais pas t'endormir ?
- J'ai besoin de temps pour réfléchir à demain, enfin à tout à l'heure.
- Comment ça ? Demanda Bruce.
- Loki n'est à l'aise qu'avec moi, mais je dois aller travailler. Je ne sais pas comment...
- Ne t'en fais pas, je te remplacerais au café. Répondit Natasha.
Il regarda l'espionne russe.
- Toi ? Serveuse ? Tu sais qu'il ne faut pas tuer les clients ?
- Très drôle Stark. J'ai déjà été serveuse pendant une mission.
- Merci Natasha, je ne sais pas comment te remercier. Dit sa fille.
- Tu n'as pas à me remercier.
La rousse grimaça.
- Tu as un sacré estomac pour encaisser ce café.
- Je trouve aussi qu'il est bon. Dit Steve. Il me rappelle ceux d'avant.
- ''Chez Alfredo''. Continua sa fille.
- Exactement. Comment tu le sais ? Demanda Steve.
- Grand-père le faisait souvent corsé ainsi, cela lui rappelait sa jeunesse dont il me parlait souvent.
- Je comprends maintenant comment tu arrives à le boire. Dit Natasha en repoussant sa tasse.
Il vit sa fille sourire.
- Même si tu restes au chevet de Loki, penses à te reposer. Dit-il.
- Ne vous en faîtes pas Tony.
¤¤¤
Ne souhaitant pas retourner à son atelier, son esprit étant trop embrouillé, il alla frapper à la porte de la chambre de Steve. Ce dernier le fit entrer. Ils se regardèrent un instant dans les yeux, puis avant qu'un mot ne soit prononcé, Steve lui agrippa le visage et l'embrassa. Il sourit contre ses lèvres et enserra sa taille. La discussion pouvait attendre, l'action était bien mieux et plus eux.
VOUS LISEZ
Ma plus belle création
FanfictionLes avengers vont apprendre une nouvelle sur Tony qui vont les étonner et faire vibrer certains coeurs.