Tony était perdu. Après avoir été transporté dans l'hélico des Avengers, Justin, qui était médecin, s'était occupé d'eux. Entre temps, Jesse et Fury leur avaient expliqué que quatre jours étaient passés depuis leur dernière communication. Il avait eu l'impression que cela faisait plus.
- Ce que je ne comprends pas, c'est comment vous nous avez trouvés ? Ils avaient dû couper les systèmes de localisation de nos tenues, non ? Puis qui étaient-ils ? Demanda Clint.
- Les améliorations, répondit-il en regardant sa fille.
Cette dernière lui sourit tout en caressant ses cheveux. Il était allongé au sol comme les autres pour que Justin puisse plus facilement les soigner, sa tête sur les genoux de sa fille.
- C'est ça. Quand nous avons réajusté vos combinaisons et l'armure de mon père, nous avons minimisé et changé l'apparence du système de localisation. Il est impossible de le voir. Qui étaient-ils ? Des hommes travaillant pour Versini.
- De quoi ?! S'énerva-t-il. Quand je vais le ...
- Calme-toi papa.
- Écoutez-la Stark. De plus, il est déjà au poste de police. Votre fille a des contacts, dit Fury.
Il sourit. Elle avait dû appeler son ancien voisin.
- Mais comment as-tu su que c'était lui ? Demanda Bruce.
- Lors de la convention, la plupart des questions, en plus des IA domestiques, étaient sur le fait que je sois une Stark. Versini avait l'air d'être des plus agacés, contrariés. De plus, ses questions étaient sur le fait que je vivais à la tour et les horaires où je n'y étais pas. J'ai trouvé cela étrange. J'en avais parlé à Natasha qui m'accompagnait, enfin elle me suivait en cas de soucis.
- Merci Tasha, dit-il sans attendre.
- C'est normal Tony, répondit l'espionne.
- Depuis ce jour, je fais attention aux faits et gestes de Versini. Dernièrement, il a rencontré un médecin qui a une mauvaise réputation. La veille de votre mission, j'avais croisé monsieur Versini. Je n'y ai repensé qu'après deux jours de votre absence, dit sa fille.
Il lui caressa la joue gauche.
- Tu nous as sauvés.
Sa fille prit sa main dans les siennes.
- J'ai fait ce que tu aurais fait.
Ils se sourirent.
- Et tes pouvoirs mon aimé, demanda Thor à Loki.
- Rassure-toi moi aimé, ils sont sous contrôle grâce à Jesse. J'ai pu les réanimer parce que j'étais en colère et que j'avais peur.
- Peur ? Demanda Thor.
- Peur de te perdre, de vous perdre tous, répondit Loki.
- Et vous Fury ? Demanda Clint.
- Mademoiselle Stark m'a contacté. Comme Versini a des connaissances au sein du Shield, ce qu'elle a découvert, je n'ai pris qu'une petite équipe dont je suis sûr à cent pour cent de leur loyauté.
- Et c'est ... Demanda son amant en pointant le tigre blanc.
- Oui c'est bien moi, Pouki.
- Comment c'est possible ? Demanda Clint.
- J'avais un projet pour Natasha, répondit sa fille.
- Pour moi ?
- Oui. Papa a son armure et Jarvis. Bruce est Hulk. Steve a son bouclier et sa tenue est améliorée. Thor a son marteau et la force asgarde. Clint a sa tenue améliorée avec des ailes. Mais toi ma belle ? Tu as une tenue améliorée et des flingues. Mais si ta moto se fait écraser ou autre ? Je voulais que tu aies un moyen de protection hors norme, veuve noire. Je ne me voyais pas faire une araignée, alors vu ta force de caractère j'ai pensé à un tigre. Mais je ne l'ai pas encore finalisé. Je me suis servie du programme de Pouki pour la mission de sauvetage, expliqua Jesse.
- Tu es incroyable, dit la rousse.
- Je suis une Stark, répondit fièrement sa fille.
Il sourit et malgré ses douleurs, il se redressa pour l'enlacer.
- Je t'aime ma chérie.
- Je t'aime aussi papa.
¤¤¤
Neufs jours venaient de passer. Il n'en pouvait plus. Il lui était interdit de bouger de son lit. La seule bonne chose était que Steve était à ses côtés.
- Monsieur, Mademoiselle Jesse demande si elle peut entrer.
- Oui, fais-la entrer.
- Bonjour vous deux. Vous avez pu dormir ? Demanda sa fille en leur apportant leurs petits déjeuners.
- Oui. Assez bien, répondit son homme.
- Oui, merci ma chérie et toi ? Et avant de mentir, sache que je vois tes cernes.
- Je vais bien papa.
- Mais tu gères tout.
- Loki m'aide énormément. Tout comme Pepper et Happy. D'ailleurs ce dernier me force à dormir au moins quatre heures l'après-midi, ne t'en fais pas. Je dois y aller. Mangez bien. Quand vous avez fini faites le moi savoir, je viendrais vous débarrasser. Justin vient aujourd'hui pour vos soins donc Loki viendra vous aider pour vos toilettes.
- D'accord ma chérie.
Sa fille l'embrassa sur le front puis sortit de la chambre. Il regarda son amant qui venait de prendre sa main gauche dans sa main droite. Pas besoin de mots, un regard avait suffit à ce qu'il le comprenne. Jesse niera sa faiblesse, comme il le faisait. Tel père, telle fille.
VOUS LISEZ
Ma plus belle création
FanfictionLes avengers vont apprendre une nouvelle sur Tony qui vont les étonner et faire vibrer certains coeurs.