Chapitre 24

360 29 4
                                    

Un mois venait de passer depuis l'anniversaire de Steve.

Ils avaient tous, avec le grand-père de Jesse, assisté au mariage de Chloé et Justin. Steve et Loki avaient pleuré lors des vœux. Il avait trouvé cela touchant de voir son homme, le grand captain america, les larmes roulant sur ses joues. Certes, il avait pleuré lors de sa demande en mariage, mais pas de cette façon, comme le fait sa fille lors d'une scène touchante pendant un film.

Après la cérémonie, le garçon d'honneur de la mariée, Declan avec qui sa fille était sortie un après-midi, avait repris son flirt avec cette dernière. Ils avaient beaucoup ri en voyant Clint agir en petit-ami jaloux.

Malgré leur popularité, ils n'avaient pas été harcelés, les personnes les plus importantes avaient été les mariés.

¤¤¤

Il se réveilla désorienté. Sa vue était floue. Il avait mal, il avait froid. Il essaya de bouger, mais il était attaché droit contre un mur.

- Tony, tu es réveillé.

- Steve, que...

Il vit que son amant était lui aussi attaché de la même manière que lui, quand sa vue devint normale. Ils étaient attachés et amochés. Comment était-ce possible ? Il tourna le regard sur la droite et vit dans la même position Thor, mais ce dernier était inconscient. Clint, Natasha et Bruce qui était redevenu lui-même étaient eux aussi inconscients et amochés, mais ils étaient assis sur des chaises.

- Tony ?

- Oui ? Désolé, je suis un peu em...

Il se rappela. Après avoir mangé un bon repas fait pas sa fille et Loki, ils avaient dû partir en mission. Au départ, ils avaient le dessus, puis il y avait eu un son strident. Il avait perdu de la hauteur, s'il n'avait pas eu le bouclier de protection à son armure et Clint ses ailes dorsales, ils n'auraient pas pu attraper leurs amis et les protéger d'une grande chute. Les améliorations de sa fille leurs avaient sauvé la vie. Puis au sol, ils avaient perdu connaissance. À leur réveil, ils avaient été fait prisonniers par des savants fous puis ils avaient été torturés un long moment. Il ne savait plus combien de fois ils l'avaient été depuis qu'ils avaient été amené dans cet entrepôt. D'ailleurs depuis quand étaient-ils là ? Jesse et Loki devaient être très inquiets.

Jesse. Il voulait tellement voir sa fille. Il avait vécu la moitié de sa vie sans elle, mais à présent qu'elle vivait et qu'elle travaillait avec lui, il ne voulait plus passer ne serait-ce que une journée sans avoir un contact avec elle. Déjà à leur dernière mission, deux jours sans l'entendre, la voir, l'enlacer, avait été une torture.

- Tony ? L'appela son amant.

- Désolé. Je pensais à Jesse.

- Nous allons rentrer, je te le promets. Tu reverras ta fille mon amour.

Était-ce la fatigue ? Peu importe, des larmes silencieuses glissèrent sur ses joues aux paroles de son homme.

Un grognement se fit entendre, Thor se réveillait. Il se reprit en se raclant la gorge, mais il peina vu la sécheresse de celle-ci.

¤¤¤

Ils venaient une nouvelle fois d'être torturés. Ces dingues s'amusaient à les torturer un par un, pour qu'ils voient la douleur des autres. Ils avaient trouvé comment pouvoir atteindre son homme et son frère de science. Ils étaient tous épuisés.

Un grand fracas se fit attendre. Ils entendirent des bruits de combats, puis la porte de la pièce où ils étaient s'ouvrit.

Il fut dès plus surpris en voyant la personne qui entrait et sur quoi elle était.

- Jesse ?

- Papa.

- Comment tu as su où on était ? Pourquoi tu...

- Je vous expliquerais à tous plus tard, pour le moment, je vous sors de là.

Il la vit appuyer sur son oreille droite.

- Ici Jesse, je les ai trouvé ... Ils sont vivants Loki, mais bien amochés. J'ai besoin d'aide .... D'accord.

Il la vit sortir de sa poche un outil, certainement trafiqué par elle. Elle s'en servit pour le détacher. Il la serra dans ses bras, mais failli s'écrouler au sol. Heureusement, quelqu'un l'aida.

- Fury ?

- Pour les remerciements ce sera plus tard et je languis de les entendre de votre part. Même si vous les devriez surtout à votre fille. Maintenant on vous ramène chez vous.


Ma plus belle créationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant