Chapitre 28

359 30 4
                                    

Tony faisait sa valise alors que Steve, son mari, faisait les cent pas.

- Et s'il y avait une mission ? Lui demanda son blond.

- Le reste de l'équipe peut s'en occuper. Loki a retrouvé ses pouvoirs et Natasha à Luna sa tigresse.

- Et si Pepper a besoin de te faire signer des papiers ?

- Depuis que j'ai reconnu Jesse comme ma fille, c'est elle qui s'en occupe, ce qui ravi Pepper, vu que ma fille ne rechigne pas à la tâche.

- Et si ...

Il l'empêcha de finir sa phrase en l'embrassant langoureusement. Il posa une main sur une joue de son blond et de son bras libre, il l'enlaçant par la taille.

- Steve, nous ne partons que 4 jours. J'aurai préféré plus, mais nous devons passer le réveillon du jour de l'an avec tout le monde. Tu sais, comme tu fais, j'ai l'impression que tu ne veux pas partir en lune de miel.

- Ce n'est pas ça.

- Alors quoi ?

Il se détacha de Steve et retourna à sa valise. Il ne le voulait pas, mais il était un peu blessé par l'attitude de son blond. En plus, c'était pour lui qu'ils ne partaient que 4 jours, car son époux ne voulait pas quitter la tour plus longtemps. Il était et restait un soldat, captain america, protecteur de son pays. Mais ils devaient avoir une lune de miel, du temps rien que pour eux.

- Tony.

Il sortit de ses pensées en entendant son prénom et en sentant son mari l'enlacer.

- Je t'aime. Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que nous sommes ensembles et être marié avec toi, c'est comme un rêve.

Il sourit face à ce côté très romantique de son homme.

- Je veux passer ces quelques jours avec toi. Je te le promets. C'est juste que si quelque chose arrivait pendant notre absence, je ne le supporterais pas.

Il tourna dans les bras de son homme pour lui faire face. Il prit son visage entre ses mains puis il l'embrassa tendrement.

- Ne penses pas que tu sois le seul à avoir peur de partir, je laisse pendant ces quelques jours ma fille. Fille que je n'ai pas connu la moitié de ma vie. J'ai l'impression de l'abandonner une seconde fois, même si c'est pour peu de temps. Mais nous avons besoin de nous éloigner quelques jours, de n'être que toi et moi.

- Tu as raison.

Ils s'embrassèrent langoureusement.

- Monsieur, Monsieur Happy est arrivé.

- Merci Jarvis, nous y allons.

Ils prirent leurs valises puis ils descendirent au salon où tout le monde les attendaient. Après avoir salué ses amis, il prit Jesse dans ses bras.

- Tu vas me manquer ma chérie.

- Toi aussi papa, mais profite bien de ton voyage de noce à Hawaï.

- Un jour nous irons ensemble, d'accord ?

- Oui.

Il l'embrassa sur le front puis sur ses joues.

- Bon voyage papa.

- Merci ma chérie.

Ils partirent.

¤¤¤

C'était le réveillon du jour de l'an. Jesse, Loki et Bruce avaient préparé le repas. Happy et Pepper avaient été invités à la soirée.

Après avoir bien mangé, avec Loki, Clint et Bruce, ils firent une surprise à leurs compagnes et compagnons. Ils les firent asseoir sur le canapé puis il lança le karaoké. Ils chantèrent Everything I do I do it for you de Bryan Adams.

Il adorait cette chanson, la dernière fois qu'il l'avait écouté, il avait pensé à son mari. Il en avait parlé aux autres et ils avaient décidé de la chanter pour les personnes qu'ils aimaient.

Regarde dans mes yeux, tu verras
Ce que tu représentes pour moi
Cherche dans ton coeur, cherche dans ton âme
Et quand tu m'y trouveras tu ne chercheras plus ...

À la fin de la chanson, Steve vint l'embrasser. Un baiser doux, tendre, amoureux. En tournant la tête, il vit sa fille, les larmes aux yeux, mais le sourire aux lèvres dans les bras de Clint. Natasha embrassait tendrement Bruce sur les lèvres, alors que Thor butinait le visage de Loki.

Une nouvelle année commençait. Une nouvelle année où il était marié à un homme merveilleux et père d'une magnifique jeune femme.


Ma plus belle créationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant