Tony préparait le cadeau d'anniversaire de Steve avec l'aide de tous. Il avait prévu d'organiser le bal auquel Steve n'avait pas pu aller.
Il avait sourit en apprenant que la date d'anniversaire de son homme était le 4 Juillet, le jour de la fête nationale. D'un autre côté, cette date allait bien au héros de la nation.
Chloé, la fiancée du meilleur ami de sa fille, les aidait aussi étant donné qu'elle était dans le prêt à porter. Justin et le grand-père de sa fille les aidaient pour les décors.
En plus de cela, ils travaillaient presque jour et nuit avec sa fille ainsi que Bruce sur le système de ''téléportation''.
Jesse, en plus de travailler avec eux, travaillait aussi avec Thor pour trouver les enfants de Loki et les faire déplacer sur une planète déserte. Elle se levait encore plus tôt que d'habitude pour préparer le petit déjeuner et les repas, même s'ils lui avaient tous dit qu'ils se débrouilleraient.
Steve lui manquait. Il le voyait, mais dormir dans ses bras, l'embrasser, le caresser, ou encore simplement le regarder dormir lui manquait terriblement.
¤¤¤
Il était presque une heure du matin, quand ils finirent le projet. Après avoir fait appeler Thor et vérifiaient que les autres dormaient, ils firent un essai.
¤¤¤
Ils avaient pu se coucher vers quatre heure du matin, fiers de leur travail, mais impatients de le montrer à Loki.
¤¤¤
Ils l'avaient connu assoiffé de vengeance, puis aussi fragile qu'un bébé, mais aujourd'hui, ils virent à nouveau un nouveau Loki. Il les avait, Bruce, Jesse et lui, serrait dans ses bras en pleurant et répétant des ''mercis''.
Natasha avait offert un appareil photo à Loki pour qu'il puisse garder des souvenirs de leurs moments. Il avait été très touché et l'avait elle aussi prit dans ses bras.
¤¤¤
C'était le quatre Juillet.
Ils avaient tous décidé de faire semblant de ne pas se rappeler de l'anniversaire de Steve, ne parlant que du fait que c'était la fête nationale. Jesse devait amener Steve avec elle voir son grand-père, ce dernier parlerait du bon vieux temps un long moment. Puis Thor devait lui demander de s'entraîner avec lui. Ensuite après sa douche, JARVIS devait prévenir son amant qu'il devait le rejoindre au restaurant, où Happy le conduirait.
Sur place, un des serveurs lui demandera de lui suivre, puis de se changer avec son ancien uniforme, mit à sa taille par Chloé. Il le conduira ensuite à eux. Il avait invité en plus de leur famille de la tour, le grand-père de sa fille, Justin et sa fiancée, Rodhes, Pepper, Happy et d'anciens vétérans.
¤¤¤
Il était nerveux, le bal en lui-même n'était pas le réel cadeau. Seule sa fille était au courant.
- Calmes-toi papa, tout va bien se passer.
Il lui sourit tout en posant sa main sur la main de sa fille qui était sur son bras. Il l'embrassa sur son front. Elle ressemblait tellement à sa mère avec ses cheveux bouclés et sa robe rouge style année 40. Sa fille était très belle.
- Monsieur, votre invité vient d'arriver. Il est entrain de se changer.
- Bien, merci.
- Respires papa, tout est parfait et il sera conquis.
Elle l'embrassa sur sa joue gauche avant de rejoindre les autres.
Il inspira profondément et se dirigea vers la porte où Steve allait arriver.
Son homme entra le regard surpris, puis un sourire étira ses lèvres.
- Tony.
- Joyeux anniversaire mon amour.
Il vit les larmes emplirent les yeux de son homme à la vue de la salle de réception.
- Merci. Merci.
Steve l'embrassa tendrement.
¤¤¤
Les danses défilaient. Steve avait arrêté de le remercier chaque trente secondes. Il était bientôt l'heure du réel cadeau. Il tapa sur son verre pour attirer l'attention de tous, mais rien, alors il siffla. Tous le regardèrent.
- Merci à tous d'être venu pour l'anniversaire de mon compagnon Steven Rogers.
Il se tourna vers ce dernier.
- Mon amour, ce soir, je voulais te donner ce bal où tu n'as jamais pu y aller car tu le méritais pour tout ce que tu as fais dans ton temps, puis dans le notre. Tu es un homme merveilleux, j'ai énormément de chance de t'avoir dans ma vie. Je ne te mérite pas, pourtant je ne peux imaginer ma vie sans toi.
Il se mit à genoux.
- Steven Rogers, me ferais-tu l'honneur de me supporter jusqu'à la fin des temps ?
- Oui.
Il passa un anneau en or à son annuaire gauche. Il eut à peine le temps de se lever que son homme lui prit le visage en coupe pour l'embrasser passionnément.
Il entendit les applaudissements et les félicitations des autres. Sa fille les prit ensuite dans ses bras. Il ne pouvait pas être plus heureux.
VOUS LISEZ
Ma plus belle création
FanficLes avengers vont apprendre une nouvelle sur Tony qui vont les étonner et faire vibrer certains coeurs.