Chapitre 27

406 36 3
                                    

Depuis quelques jours, Tony trouvait bizarre son amant et sa fille. Il avait pensé qu'ils lui préparaient un cadeau de Noël tous les deux, mais en parlant avec Bruce et Loki, il avait appris que Natasha et Thor étaient eux aussi étrange.

Il sut enfin ce qu'ils cachaient en ce vendredi soir.

JARVIS lui avait demandé de la part de son amant de s'habiller avec les vêtements qu'il lui avait sorti et de rester dans la chambre jusqu'à ce qu'il le fasse appeler. Malgré sa curiosité, il avait fait ce qu'il lui avait demandé.

Une vingtaine de minutes plus tard, Steve vint le chercher. Son homme était magnifique. Il portait un jean bleu foncé et une chemise blanche, un ensemble simple, mais élégant. Il s'approcha de lui et l'embrassa tendrement.

- Allons-y, dit son amant.

- Où allons-nous ?

- Tu verras.

- Je ne mets pas de veste ?

- Non.

Il se demandait ce que son amant avait préparé, il le suivit en se posant mille questions quand ils arrivèrent dans le grand salon. Il n'en revenait pas, Steve et vu les nouveaux arrivants, sa fille, Natasha et Thor avaient transformé la pièce. Le canapé avait été poussé contre l'une des baies vitrées. Quatre tables rondes étaient installées dans la pièce, avec à côté de chacune une table rectangulaire où se trouvaient des plats.

- Pourquoi ? Demanda-t-il simplement à son homme.

- Nous avons tous une raison de vous remercier.

- De vous montrer combien nous tenons à vous, continua sa fille.

- Rassurez-vous, Jesse a cuisiné, dit Natasha.

- Mais ils m'ont aidé.

- Passons à table, dit Loki.

¤¤¤

Le repas se passa à merveille. Même s'ils étaient dans la même pièce, seul Steve existait pour lui. Il ne chercha pas à espionner sa fille, sachant combien Clint était sincère avec elle. Il lui avait prouvé à la mort de Stuart. L'archer avait été très présent pour sa fille.

Après avoir mangé, il proposa à Steve de danser. Une légère musique avait accompagné le repas. Les autres couples firent de même.

¤¤¤

Ce soir-là, ce fut avec tendresse, sensualité, douceur, qu'il fit l'amour à son amant.

¤¤¤

Noël était là. Avec le soutient de sa fille et de ses amis, il avait préparé une immense surprise à Steve.

Il regardait la rue enneigée en attendant son homme et Bruce. Il détourna le regard pour le poser sur sa fille qui venait de le sortir de ses pensées.

- Ils seront là d'ici cinq minutes, Natasha vient de recevoir un message.

- D'accord.

Il la prit dans ses bras.

- Je suis désolé.

- De quoi tu es désolé papa ?

- C'est notre premier Noël ensemble et ...

- C'est faux.

- Quoi ?

- L'année dernière, nous étions ensembles, du moins en soirée.

- Oui, c'est vrai. Je t'ai rencontré à moitié morte de froid.

- J'étais sortie plus tard que prévu de l'hospice et j'avais raté le dernier bus qui était venu plus tôt à cause de la neige. Tu m'avais ramené à la tour et nous avions mangé ensemble. C'est donc notre deuxième Noël ensemble papa et celui-ci comme celui de l'an dernier, sera un merveilleux souvenir.

- Je suis si fier de toi ma fille.

- Je suis aussi fier de toi papa.

Il l'embrassa fort sur le front. Il vit son amant et Bruce arriver.

- Respires, tout va bien se passer papa.

Sa fille prit le bras que Bruce tendait vers elle puis ils rentrèrent dans la salle. Steve vint vers lui.

- Que se passe-t-il ? Pourquoi nous mettre sur notre trente et un et venir à la Stark industrie ?

- La salle de réception d'ici est spacieuse et adéquate pour la soirée organisée. Soirée dont nous sommes les invités d'honneur, d'où les tenues élégantes.

- Invités d'honneur ? Mais de quoi parles-tu ?

Il fit avancer son homme jusqu'à la porte, puis il ouvrit celle-ci.

- De notre mariage.

Il regarda Steve pour voir sa réaction. Ce dernier avait l'air des plus surpris, puis des larmes glissèrent sur se joues.

- C'est ... c'est ...

- Jesse et Loki m'ont avoué que tu trouvais qu'un mariage le jour de Noël était ce qui avait de plus romantique. Je sais qu'il aurait été logique que tu décides des fleurs, du gâteau et je ne sais quoi ...

- C'est parfait Tony, vraiment.

Son homme l'embrassa tendrement, quand leurs lèvres se séparèrent il essuya les larmes de son amant.

- Le baiser c'est après les vœux Stark.

- Je ne fais jamais rien dans la normalité Barton.

Il prit la main de Steve puis ils remontèrent l'allée jusqu'à Monsieur le Maire où ils allaient devenir Messieurs Rogers Stark.


Ma plus belle créationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant