Tony pensait à ces derniers jours.
Loki allait mieux. Il pouvait marcher, même manger correctement et avec eux de temps en temps.
Natasha avait surpris tout le monde en disant qu'elle pouvait couper les cheveux de Loki quand Jesse avait demandé où se trouvaient les ciseaux. L'espionne russe avait été coiffeuse le temps d'une mission. N'ayant pas trop confiance, il était resté avec eux.
Thor avait eu du mal à accepter que Loki coupe ses cheveux, il les aimait longs. Jesse lui avait expliqué que dans certains pays, on se coupait les cheveux quand on avait raté quelque chose, ou pour un renouveau dans sa vie. Thor avait donc demandé à Natasha de les lui couper aussi, comme il n'avait pas réussi à protéger Loki.
Entre ces deux-là, rien n'était arrangé, mais petit à petit, il y avait du mieux. Loki acceptant Thor près de lui sans crainte.
Ce n'était pas le seul changement.
Loki s'était excusé envers tous les Avengers, surtout Clint.
Natasha et Bruce avaient été démasqués par Clint. Ils ne cachaient plus leur relation, mais ne l'exposaient pas pour autant. L'archer avait taquiné un moment l'espionne, ce qu'il n'aurait jamais tenté sans armure, mais il se rattrapait avec son frère de science.
En parlant de l'archer, depuis sa petite conversation avec lui, il avait remarqué qu'il était moins proche de Jesse, ou plutôt, sa fille n'était plus la même avec Clint. D'un autre côté, s'il ne les avait pas vu sur la terrasse, il n'aurait pas su qu'ils étaient autant complices.
Jesse passait du temps avec Loki ou lui dans l'atelier, sans compter son travail de serveuse et ses moments à l'hospice avec son grand-père.
Il sortit de ses pensées en soupirant. Il posa sa pince puis il prit une gorgée de son café.
Il aimerait qu'elle arrête de travailler au café pour qu'elle puisse travailler seulement avec lui, mais la seule fois où il avait évoqué l'idée, elle lui avait répondu qu'elle lui devait déjà beaucoup, qu'elle se sentirait gênée de profiter plus de sa gentillesse. Il lui avait répondu qu'elle ne profiterait pas puisqu'il lui proposait, puis qu'elle faisait bien des choses ici, mais elle avait changé de sujet. Pas de toute, têtue comme elle l'était, c'était bien sa fille.
D'ailleurs ses amis et son amant lui avaient fait remarquer en souriant.
Son amant qui avait lui aussi une nouvelle coupe de cheveux. Au revoir plaque et raie, bonjour coupe décontractée en brosse. Sans compter qu'il avait troqué ses chemises à carreaux pour des tee-shirts moulants. Et le petit plus, il se laissait pousser la barbe, ce qui le rendait encore plus sexy qu'il ne l'était déjà. Il lui avait demandé pourquoi un tel changement, mais son blond rougissait sans répondre. Il avait su la raison par sa fille. Son amant voulait paraître un peu plus ''à la mode'' et paraître un peu plus vieux. Il l'avait fait pour lui, pour coller à son style. Il avait été touché et lui avait fait comprendre par un baiser des plus torrides à l'abri des regards, enfin, il l'avait pensé. Legolas les avait surpris.
Heureusement pour ses nerfs, Steve n'en avait pas été vraiment gêné, un peu, mais il assumait ses sentiments. Dès le repas du soir, tout le monde avait été au courant.
Il ferma les yeux en se faisant étreindre par derrière.
- À quoi penses-tu ? Tu es figé devant ton écran depuis au moins dix minutes.
- Je pensais à ces derniers temps, à ce qu'il s'est passé depuis l'arrivée de Jesse, de Loki, la romance Bruce/Tasha et nous.
- Tu en conclus quoi ?
Il se tourna dans les bras de son amant puis il posa sa main droite sur sa joue gauche. Il n'avait pas de mot, ou plutôt il ne savait pas comment exprimé ses sentiments, alors il l'embrassa simplement. Un baiser langoureux, tendre, sensuel.
Quand leurs lèvres se séparèrent, ils restèrent front contre front.
- Je suis prêt Tony.
Il fronça les sourcils puis écarquilla les yeux en comprenant la phrase de son blond.
- Tu es sûr ?
- Oui, plus que jamais.
Il l'embrassa de nouveau avant de demander à JARVIS d'enregistrer tous ses dossiers et d'éteindre les écrans.
Ils montèrent dans la chambre de Steve, évitant grâce à l'IA les autres qui pouvaient être encore debout malgré l'heure tardive.
À l'intérieur de la pièce, il était nerveux. Il avait déjà fait l'amour plus d'une fois, mais depuis Cassandra, il ne l'avait jamais fait avec des sentiments. Sans compter que c'était sa première fois avec un homme. Il se demanda d'ailleurs s'il allait être dessus ou dessous quand les lèvres de Steve se posèrent sur les siennes provoquant un bug dans son cerveau.
¤¤¤
Il émergea de sa nuit bien trop courte en souriant au souvenir de cette dernière.
Ils s'étaient aimés avec Steve, se donnant l'un à l'autre. Les préliminaires avaient été longs, sensuels et jouissifs en deux fois.
Il sourit en regardant son amant encore endormi. Il lui caressa la joue gauche, puis ses cheveux avant de poser un baiser sur son front et de se lever. Il avait décidé de lui apporter le petit-déjeuner au lit. Vu l'heure, sa fille devait l'avoir fait. Pas qu'il comptait sur elle comme servante, mais il était préférable pour l'estomac de son homme qu'il ne cuisine pas.
Comme prévu, il trouva sa fille au fourneau. Il posa un baiser sur sa joue gauche.
Un autre changement qui lui apportait autant de joie que d'être en couple avec Steve.
- Bonjour Jesse.
- Bonjour Tony. Bien dormi ? Demanda sa fille en fronçant les sourcils.
Il sourit, touché par son inquiétude. Il devait être un peu cerné.
- J'ai passé une très bonne nuit. Et toi ?
- Moi aussi.
- Elle a ronflé toute la nuit.
Il sourit en regardant Pouki s'installer sur une des chaises devenue la sienne.
- Comment peux-tu savoir que j'ai ronflé alors que tu étais en veille ? Puis je ne ronfle pas.
- Oh si.
Il sourit. Il s'amusait toujours de les voir interagir ainsi. Et il n'était pas le seul, les autres habitants de la tour aussi.
- Je vais prendre un plateau, nous ne déjeunerons pas ici avec Steve.
- Déjeuner au lit, que c'est romantique. Ronronna Pouki.
Il rougit légèrement, ce n'était pas dans son habitude, mais son blond le changeait complètement.
- Tenez.
Perdu dans son trouble, sa fille lui avait préparé le plateau avec assez de crêpes et de gaufres pour cinq personnes.
- Merci.
Il posa un baiser sur sa joue droite et retourna dans la chambre de son amant.
¤¤¤
Arrivée devant la porte, il demanda à JARVIS d'ouvrir et de refermer derrière lui. Il sourit en voyant que Steve dormait encore. Il posa le plateau sur la table de nuit, puis commença à réveiller son amant en caressant ses cheveux, son visage, son cou, et en l'appelant.
Quand les yeux bleus accrochèrent les siens chocolats, il prit le plateau et le posa devant lui. Il vit le sourire de son homme.
- Tu as faim ?
- Très faim.
Après avoir bu chacun une gorgée de café, ils s'embrassèrent tendrement avant de déjeuner.
Il fut remercié par un moment des plus câlins dès la dernière bouchée.
VOUS LISEZ
Ma plus belle création
FanfictionLes avengers vont apprendre une nouvelle sur Tony qui vont les étonner et faire vibrer certains coeurs.