Tony posa son verre sur la table basse.
C'était dimanche, seul jour que toutes les personnes vivant avec lui passaient tous ensembles, enfin à partir de quinze heures. Ils regardaient tous les films cultes que Steve n'avait jamais vu. Loki était présent maintenant lors de ces séances et Clint n'était plus assis aux côtés de Jesse. Cette dernière était assise entre Loki et lui.
Ce jour-là, à part le petit déjeuner, sa fille ne cuisinait pas, ordre de tous. Ils commandaient. Ce dimanche ils avaient choisi du thaï.
Ils allaient mettre un autre film, mais JARVIS refusa en disant qu'une personne demandait à voir Jesse.
- Qui est-ce ? Demanda cette dernière.
- Monsieur Justin Oliver.
- Justin ? Mais il ne devait rentrer que le mois prochain. Tony, peut-il venir ? Lui demanda sa fille.
- Bien sûr. JARVIS fais le monter.
- Bien Monsieur.
- Qui est ce Justin ? Ton petit-ami ? Demanda Natasha.
- Non, c'est mon meilleur ami, comme un frère.
Il avait coupé sa respiration à la question de l'espionne, mais respira en entendant la réponse de sa fille.
- Tu parles d'un inceste alors, il est bien ton premier amour, ta première étreinte passionnée, non ?
Il s'étouffa avec la gorgée de sa boisson qu'il venait de prendre. Steve lui tapota le dos en une douce caresse. Il se doutait bien que sa fille avait déjà eu des moments intimes, mais l'entendre dire c'était autre chose.
- Pouki ! Comment tu sais ça ? Bégaya Jesse.
- Tu as oublié d'effacer ton journal de mon interphase, vu que nous étions sur la même carte mémoire.
- Je vais te formater.
- Encore des menaces, soupira le chat IA.
- Jesse ?
Il vit sa fille se lever puis se tourner vers le jeune homme qui venait d'arriver. En un clin d'œil ce dernier venait de la prendre dans ses bras avant de la palper de partout, puis de la reprendre dans ses bras.
Ahurie par cette scène, il regarda les autres, eux aussi surpris, sauf Clint qui avait l'air en colère ? Il ne se questionna pas longtemps reportant son attention sur sa fille et ce jeune homme collant.
- Justin ?
- Tu n'as rien, soupira ce dernier. Mon dieu, j'ai eu si peur.
- Peur de quoi ?
- De quoi ?!
Ce Justin repoussa sa fille la tenant à bout de bras.
- Je reviens pour t'annoncer une grande nouvelle, et je trouve ton immeuble dans un état lamentable. Alors à ton avis pourquoi j'ai eu peur ? Je t'appelle pour savoir si tu vas bien et je tombe sur ta messagerie. Je décide d'aller voir grand-père, la peur au ventre et la crainte de le voir bouleversé quand il m'annonce que tu vis avec Tony Stark ! Tu te souviens de la dernière fois que tu n'as pas répondue au téléphone ? Je t'ai retrouvé à l'hôpital après que cette enflure de Jason t'aie poignardé !
- De quoi ? ! S'écria-t-il en même temps que les autres.
- Ce n'était qu'une égratignure, je n'ai eu que quelques points, rien d'important, expliqua sa fille.
- Rien d'important ? Si Monsieur Gilmore n'était pas intervenu...
- Gilmore ? Demanda-t-il.
Ce nom lui disait quelque chose.
VOUS LISEZ
Ma plus belle création
FanfictionLes avengers vont apprendre une nouvelle sur Tony qui vont les étonner et faire vibrer certains coeurs.