Épilogue
Deux ans plus tard ...
Les membres de la tour se faisaient du souci depuis quelques jours car Loki était malade. Bruce ne trouvait pas ce qu'il avait n'ayant pas assez de connaissances sur les Jotun.
Tony s'apercevait une fois encore combien ils formaient une grande famille, qu'ils étaient tous unis.
Jesse entra dans l'atelier, elle avait l'air épuisé. Elle faisait des recherches sur les Jotun sans relâche, sans compter qu'elle continuait à faire les repas et passait voir Loki. Clint était venu lui dire qu'il n'était pas sûr qu'elle ait dormi quatre heures les neufs derniers jours. Même Pouki n'avait pas réussi à la faire se reposer. Il avait donc essayé à son tour de la pousser à aller se reposer, mais sa fille était aussi têtue que lui.
- Bonjour papa.
Elle vint l'embrasser sur la joue.
- Bonjour ma chérie. Tu vas bien ? Tu es un peu pâle.
- Oui, ne t'en fais pas. Le petit-déjeuner est prêt.
- J'arrive.
Il était rare qu'il soit de bonne heure dans son atelier depuis le début de sa relation avec Steve, son mari, mais ce dernier était au chevet de Loki.
Dans le coin cuisine, se trouvaient déjà Natasha, Clint, Thor et Bruce. Ils déjeunaient en silence, les seuls mots qu'ils prononçaient étaient pour passer tel ou tel plat, ils n'étaient pas d'humeur à parler, ils étaient trop inquiets pour leur ami.
- Nat, tu peux me passer les beignets.
- Tiens Clint.
Il vit sa fille poser sa main sur sa bouche et reculer quand le plat passa devant elle. Il n'était pas le seul à l'avoir remarqué en entendant Bruce.
- Tu vas bien Jesse ?
- Oui. J'ai juste la nausée.
Au vu du froncement de sourcil de son ami, ce dernier n'était pas satisfait de la réponse. Bruca garda d'ailleurs son regard sur sa fille. Il apprécia l'attention de son ami.
Ils finissaient de manger, il allait voir son mari pour prendre le relais au chevet de Loki.
- Papa, j'ai préparé le plateau pour Steve.
- Merci ma....Hey !
Il rattrapa sa fille alors qu'elle venait de perdre l'équilibre.
- Jesse, Jesse !
Elle s'était évanouie. Il la porta jusqu'à la salle de soin où se trouvait Loki, suivit par tous les membres Avengers, Pouki et Luna, mais Bruce leur demanda de rester dehors, ce dernier fit sortir Steve.
- Que s'est-il passé ? Demanda son mari.
- Elle était pâle, nauséeuse, elle a eu un vertige puis elle a perdu connaissance.
Steve le prit dans ses bras, alors qu'il vit du coin de l'œil Natasha qui soutenait Clint.
Il ne sut combien de temps venait de passer quand Bruce sortit les voir.
- Comment va-t-elle ?
- Bien. Elle a juste besoin de repos.
- Bien ? On ne tombe ...
- Elle était épuisée Tony, sa perte de conscience était juste le contre coup. Pour le reste, je dis qu'elle va bien car elle n'est pas malade, et maintenant je sais ce qu'à Loki.
- Vraiment ! S'écria Thor.
- Oui. Et tout ira bien à présent.
- Dis-nous alors !
VOUS LISEZ
Ma plus belle création
FanfictionLes avengers vont apprendre une nouvelle sur Tony qui vont les étonner et faire vibrer certains coeurs.