Cinquième Chapitre: Le premier amour

31 6 13
                                    


     Ce matin-là, Zachary Dmitt se pointa chez Johan Sincker. Il était décidé à avoir une discussion sérieuse avec lui. Johan ne prenait ni retournait ses appels. Il frappa deux coups secs à la porte. Bien obligé, Johan vint ouvrir. Vêtu d'un jeans usé et d'un polo, il paraissait toujours aussi éblouissant. Sa chevelure ambrée trainait libre sur ses épaules carrées. Ses yeux gris rageaient. Visiblement, Johan n'était pas content de le voir là. Zachary ne put s'empêcher de grimacer. 

     Cela détendit Johan qui rit mélodieusement. Les yeux verts de Zachary pétillèrent de joie non dissimulée. Johan dut admettre que Zachary était sublime. Des cheveux blonds blés, des yeux émeraudes, des épaules musclées et ce sourire séducteur, tout cela faisait son charme ravageur. 

    Johan savait qu'il était foutu. Il ne savait pas résister à Zachary. Johan s'assombrit en pensant qu'il venait de lui coûter son mariage. 

- Jo...

- S'il te plaît, Zach, implora Johan d'une voix mélancolique. 

- D'accord. Tout est de ma faute, Jo. Vois cela ainsi si cela peut t'aider. Je te veux depuis la nuit des temps. Tu as été à moi avant d'être à Ed! Je suis ton premier et tu n'aurais jamais dû l'épouser. S'il n'y avait pas eu les enfants, les tiens et les miens, nous serions ensemble depuis belle lurette! S'énerva Zachary sans aucune dignité. 

- Bon sang, Zach! S'outragea Jo en levant les yeux au ciel. 

- C'est la putain de vérité! Et là, je me gèle, laisse-moi entrer et fais pas cette binette, largua Zachary, exaspéré. 

    Néanmoins, Johan obéit. 

- Tu veux du café? Proposa, simplement, Johan en verrouillant la porte d'entrée. 

- Tu sais pertinemment que je ne suis pas venu pour du café, ronchonna Zachary en se débarrassant de son manteau. 

     Johan rit, amusé. 

- Tu as dit que tu voulais discuter, non?

    Zachary arqua les sourcils. Il eut un sourire carnassier en s'approchant de Jo. 

- C'est déjà fait, non? 

- Non, répondit Jo en haussant les épaules. 

- Non, répéta Zachary, abasourdi. 

- Eh bien, tu n'as pas dit grand chose, à part la partie sur le fait que je t'appartiens depuis toujours, marmotta, tout bonnement, Johan. 

    Zachary roula ostensiblement  des yeux avant de déclarer excédé: 

- Cela résume mon point...

- Qui est? 

- Pourquoi tu te prends la tête avec cela? 

- Es-tu sans conscience ou sans dessein? Grommela Johan, dépassé et hébété par un tel manque de jugement. 

- Ni l'un ni l'autre! Grogna Zachary, blessé dans son orgueil. 

- Alors tout simplement innocent! Je vais te faire un résumé: Je suis marié! S'écria Johan en fronçant les sourcils, de mauvaise humeur. 

- Était, reprit Zachary avec férocité. 

- À cause de toi! Trancha Johan, impitoyable. 

- Théoriquement, nous étions tous les deux à ce moment-là...

     Johan le fusilla du regard avant de se détourner et partir rageusement. Zachary ôta rapidement ses bottes. Il courut après lui en quatrième vitesse. 

- D'accord, je m'excuse. 

- J'ai besoin d'un café...

- Ne te gêne pas, chuchota Zachary pendant que Johan le précédait dans la salle à manger. je vais en prendre un aussi, ajouta-t-il, penaud. 

- Nous irons au salon, suggéra Johan avec douceur. 

- Jo, j'ai besoin que nous l'essayons. (Il soupira longuement, las.) C'est mal ce que j'ai fait. Je t'ai séduit alors que ton mariage avec Ed battait de l'aile et tu avais trop bu. Cependant, Jo, m'aurais-tu céder  si je ne t'avais pas séduit?

- Éventuellement, Zach...

- Non, parce que je suis différent de tes autres flirts. Avec moi, il y a un risque réel pour ta relation avec Edouardo. Ai-je tort, Jo? S'enquit Zachary en venant se placer en face de lui. 

     Zachary lui releva le menton. Les yeux rivés dans ceux de Zach, Jo confessa humblement: 

- Non.

Fin du Cinquième Chapitre

Félicitations! Si ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas commenter, voter ou même vous abonner pour m'encourager à continuer cette formidable aventure à vos côtés! Merci beaucoup et bonne lecture!




     

À Jamais(BXB)[MATURE][PUBLIC AVERTI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant