Septième Chapitre: L'amant et la proposition du premier amour

37 7 44
                                    

Avertissements: 

Scènes de sexe homoérotiques descriptives et imaginées.

Pour un public majeur et ouvert d'esprit


  - Si tu ne fais rien après le cours, tu pourrais venir chez moi, susurra Clayton avec sensualité. 

    C'était la pause et il dévorait sa pomme avec nonchalance. 

- Oh, un plan cul, s'amusa Troy avec moquerie. 

    Clayton eût un rire homérique. 

- D'accord, je me croyais subtile, marmotta Clayton sans aucune gêne apparente, un sourire canaille flottant sur les lèvres. 

- Autant qu'un éléphant, fit Troy sarcastique. 

- C'est oui ou non? 

- Pourquoi pas? Tu as l'air de savoir ce que tu fais, non? le taquina Troy sans pitié. Je ne baise pas sans condom, par contre. 

- Parfait pour moi, conclut Clayton en allant jeter sa pomme dans la corbeille. 

      Troy le suivit des yeux, songeur. Il le caressa son corps souple du regard.  

     Dans quoi je m'embarque, pardieu?


***


     Dès qu'ils poussèrent la porte du condo de Clayton, leurs vêtements volèrent. Les mains de Clayton se baladèrent partout sur le corps musclé et tatoué de Troy. Il dévora sa bouche pulpeuse et ourlée. Leurs langues s'entrelaçaient et se chamaillaient. Clayton poussa Troy sur le lit. Troy tomba à la renverse sur le dos. Clayton le couvrit de son corps ferme. Il saisit le lubrifiant, les condoms tout en continuant de goûter Troy. Ce dernier gémit contre Clayton quand celui-ci le prépara habilement. Dès qu'il marmotta des propos incohérents, Clayton enfila sa capote. Il se glissa en Troy avec délicatesse. Le plaisir monta si vite que Clayton grogna en lui empoigna les fesses. Troy ondula le bassin pendant que Clayton le laboura durement. Il s'accrocha à ses cheveux, les jambes nouées autour de ses reins.  Clayton accéléra la cadence. Ses va-et-vient devinrent frénétiques. Troy renversa la tête en sanglotant de pur félicité. Clayton le caressa, habilement, l'amenant à son orgasme le premier. Peu de temps après, il le suivit en feulant, le dos cambré. Il s'effondra sur Troy qui lui effleura le dos avec douceur. 

- Eh bien, tu ne déçois pas. 

- Peut-être devrais-tu amener des vêtements et passer quelques de heures supplémentaires dans mon lit?

- Hum, tu es pressé? S'interrogea Troy, estomaqué. 

- Notre alchimie est divine. Je ne te décevrais pas côté lit, au contraire! Lui promit Clayton avant que Troy n'abdique et acquiesce à sa demande. 


***


     Jonah Li regarda Troy Moretti Sincker partir en cachette, son sac sur le dos. Son cœur se serra à cette vision. Il savait ce que cela voulait dire. Il était irrévocablement amoureux de son meilleur ami. Et Troy était, manifestement, attiré par un autre. Ce qui n'était pas bon signe. Jonah Li soupira, nostalgique et mélancolique. Il saisit sa guitare. Dans le salon, il se mit à jouer. 

À Jamais(BXB)[MATURE][PUBLIC AVERTI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant