Deuxième Chapitre: Les regrets et la culpabilité

44 9 24
                                    


Johan contempla la chambre conjugale qu'il avait jadis partagé avec Ed. Johan avait commis une terrible erreur. Renouer avec Zachary l'avait plongé dans la confusion. Zachary était son passé. Son premier amant. L'été de ses seize ans, il avait connu la passion avec Zachary Dmitt. Cela l'avait transformé et marqué. Johan ne pouvait rien refuser à Zachary.

Aimer Edouardo et désirer Zachary?

Johan ne le consentirait jamais. Cette dualité le détruisait à petits feux. Il fallait qu'il y mette fin. Et pour cela, l'unique solution était de se séparer d'Edouardo. Du moins, jusqu'à temps que Johan y voit plus clair. Il ne pouvait continuer à jouer avec les sentiments d'Edouardo. Ce dernier espérait tant de lui. Il ne recevait que déception après déception. Johan serra les poings, sourcils froncés.

Je vais changer cela dès maintenant.

Johan se dirigea vers la fenêtre. Son regard se perdit sur Ed et leurs enfants. Troy et Noah chargeaient ses bagages dans l'auto. Béa habitait l'appartement vide de son cousin, Colin Dmitt, depuis qu'elle avait commencé ses études au conservatoire de musique. Elle jouait du violon. Johan eut un pincement au cœur en les voyant. Il souffrait d'infliger tant de douleur à Edouardo. Briser sa famille le tuait aussi.

Il inspira profondément. Johan appuya son front contre la vitre. Il avait besoin de temps. Il fallait qu'il le prenne. Quand il aurait les réponses à ses questions, il pourrait avancer dans la bonne direction. Essayer, en tout cas. Pour le moment, il était perdu. Totalement égaré. Johan gagna son lit. Il s'y laissa choir. Quelques minutes plus tard, il sommeillait.


Fin du deuxième chapitre

Félicitations! Vous avez terminé le deuxième chapitre! Il est court, mais le troisième sera plus long! Si cela vous a plus, n'hésitez pas à m'encourager à continuer en commentant, votant et/ ou vous abonnant!



À Jamais(BXB)[MATURE][PUBLIC AVERTI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant