Sixième Chapitre: La décision et le rival

29 6 27
                                    


Avertissements:

Passages osés, Obscénités, Vulgarités


- J'aurais dû faire cela dans les règles, admit Zachary en s'étirant dans le lit. 

    Johan rit doucement en sirotant son café. Assis en indien contre les oreillers, Johan était à peine couvert du drap, les hanches seulement. Sa peau caramel contrastait avec la blancheur de l'édredon. Une mince couche de sueurs recouvrait sa peau et la faisait miroiter. Échevelé, Johan décréta sans se départir de son sourire et sa bonne humeur: 

- Tu as toujours été très instinctif à la limite de l'impulsivité....

- Merci de m'enfoncer, Jo, grommela Zachary en se redressant. 

    Appuyé contre les taies, Zachary saisit sa tasse sur le plateau positionné sur les cuisses de Johan. Ce dernier rigola, taquin: 

- C'était un compliment, Zach. 

- Cela ne sonne pas comme un! Rétorqua Zachary en s'emparant d'une brioche dans l'assiette. 

- Eh bien, je te complimentais, badina Jo en repoussant une mèche blonde des yeux de Zach. 

    Il frissonna en se mordillant nerveusement les lèvres. Johan s'enquit lui caressant la joue de sa paume de main. 

- À quoi penses-tu?

- Je veux une relation avec toi...

- Nous sommes amis. Les plus grands amis ayant jamais existés, le taquina Johan. Que veux-tu de plus? Ajouta-t-il sans comprendre.

- Je veux être ton amoureux! S'exclama Zachary, frustré. 

- Zach, c'est trop tôt, s'écria Johan, las. Je peux être ton amant seulement. C'est à prendre ou laisser, conclut Jo avec fermeté. 

- Qu'est-ce que Ed a de plus que moi? Largua Zachary, furieux. 

- Ed n'a aucun rapport avec une liaison avec toi! 

- Vraiment? Ironisa Zachary, cynique. 

- Je suis séparé d'Ed, Zach! S'outragea Johan, mauvais. 

- Il occupe pourtant toutes tes pensées...

- Il était mon mari. Ta femme occupe bien les tiennes, tu devrais comprendre, non? 

- C'est un coup dégueu, Jo! 

- Tu m'y obliges! J'essaye de compromettre, mais tu es terriblement obtus, Zach! Comment espères-tu que cela fonctionne? 

- Tu ne compromets pas! Tu me donnes un ultimatum! Gronda Zachary avec fureur. 

    Johan le toisa férocement. 

- Quelle est ta réponse? 

- Je vais être ton amant, marmotta Zachary en bondissant hors du lit. 


***


     Jonah quitta Troy des yeux quand ils entrèrent dans la salle de classe. Il savait que Troy s'assoirait au fond. Jonah aimait être à l'avant. Il s'installa confortablement. Troy l'imita à l'arrière. Jonah observa Troy pendant qu'il ôtait sa veste. Il extirpa son cahier et ses crayons de son sac à dos. 

    Ce fut à ce moment-là que le monde des frères Moretti-Sincker et Jonah Li vola en éclat à jamais. Clayton Merrill déambula dans la pièce. Sa chevelure charbon aux reflets marine virevoltait autour de son visage splendide. Ses yeux violets pétillaient de malice et d'espièglerie. Élancé et svelte, il était franchement spectaculaire et renversant. Il portait un ensemble en cuir bourgogne et une blouse beige flottante. Sa peau nacrée miroitait. Ses lèvres pulpeuses s'étirent en un sourire lorsqu'il vit une place de libre. Celle à côté de Troy. Subitement, il le remarqua. 

    Clayton ne cacha pas son intérêt. Il n'était pas dissimulateur de nature. Et ce qu'il voyait était tout à fait à son goût. Un adonis blond légèrement musclé, tatoué et sexy à damner. Sans parler de ce regard ombrageux. Son sexe s'éveilla dans son pantalon. Clayton décida qu'il allait mettre Troy Moretti-Sincker dans son lit dès aujourd'hui. 

   Clayton se mit en mode séduction. Son sourire devint charmant et coquin. Il posa son cahier sur la table avec ses stylos billes. Il tira sa chaise et se laissa choir. Il croisa ses longues jambes. Clayton sentit Troy se raidir près de lui. Ravi de savoir que Troy n'était pas insensible à ses charmes, il enclencha l'offensive drastiquement: 

- Je m'appelle Clayton Merrill. 

Il tendit la main à Troy. Ce dernier la prit, émerveillé. Il se mordilla les lèvres nerveusement. Clayton aperçut la boule argenté sur la langue de Troy quand il se lécha les lèvres avec rapidité. Clayton s'enthousiasme. Il adorait les piercings dans la langue. Surtout, lorsqu'il se promenait sur son corps. 

- Et moi, Troy Moretti-Sincker. 

- Ton nom est...

- Très connu. L'un des mes père est Edouardo Moretti et l'autre Johan Sincker. 

- Le mannequin célèbre et l'homme d'affaires richissime? 

- Oui. 

- Tu es de bonne famille.

- Tu veux dire d'une riche famille, badina Troy, bon joueur. 

- Quelque chose du genre, s'esclaffa Clayton, mort de rire. 

    Troy l'imita, hilare.


Fin du sixième chapitre! 

Félicitations! Si cela vous a plu, n'hésitez pas à commenter, voter ou même vous abonner pour m'encourager et me motiver à continuer cette nouvelle aventure! Merci beaucoup et bonne lecture!

À Jamais(BXB)[MATURE][PUBLIC AVERTI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant