Quinzième chapitre: Hospitalisation

25 4 21
                                    




Avertissements: Scènes avec sensualité

      Endolori de partout, Johan s'éveilla. Il n'avait pas réalisé à quel point, il dormait dans une mauvaise position. Maintenant, il le savait. Il roula sur le dos en grommelant. Cela alerta William qui sirotait un café. Celui-ci bondit sur lui. William lui vola un baiser tendre auquel Johan répondit avec fougue. William geignit contre ses lèvres :

- J'ai cru que tu y passais ?

     Jonah rigola contre sa bouche :

- Je suis plus résistant que cela !

- Diabète, cholestérol, basse-pression et certainement une dépression. Tu aurais fini mort d'ici peu ! ronchonna William en regagnant sa chaise.

- Merci pour ces mots rassurants, ironisa Johan en se plaçant confortablement dans le lit. (Il se renifla les aisselles et jura.) : Quand me suis-je lavé la dernière fois?

- Deux bonne journées, admit, platement, William.

- Je suis resté inconscient tout ce temps...

- Pas complétement. Tu t'es réveillé parfois...

- Que s'est-il passé pendant que je dormais?

- Tes jumeaux ont mis fin à leurs couples respectifs et Ed doit débarquer d'un moment à l'autre...

- Quoi?! Qui l'a mêlé à ça?

- Noah et Clayton, répondit William avec docilité.

     Johan roula des yeux en se tapant le front.

- Aide-moi à me rendre à la salle de bain, marmotta Johan en grimaçant de frustration. Le mieux serait que je sois vêtu aussi, rajouta-t-il en écartant les draps.

- Tu ne peux pas être « vêtu », Jo, grommela William, mal à l'aise.

- C'est un supplice, maugréa Johan en bondissant, hors du lit.

      Il s'entremêla les jambes avec le cordon du soluté en pestant. William pouffa. Il se camoufla avec sa paume de main. Johan lui jeta un coup d'oeil désobligeant. William lui sourit. Johan lui rendit, amusé et conquis. William se leva de son siège. Il ôta son polo sous lequel il portait un t-shirt gris. Il vint vers Johan. Il lui saisit la main. Jo empoigna son poteau roulant. Il suivit docilement William pour faire ses ablutions. William nettoya sommairement. Il le remplit. Dépité, Johan se fixa dans le miroir. Sa chevelure lui donnait l'impression qu'on l'avait électrocuté.

- J'ai amené tes lotions et tes peignes.

- Dieu soit loué ! Ma chevelure est un champ de ronces, s'écria-t-il désespéré.

     William enroula une mèche entre ses doigts en rigolant. Son regard bleu marine s'accrocha à celui ombrageux de Johan. Celui de William, empli d'un désir intense et réfréné fit frémir Johan jusqu'au tréfonds de son âme. William le retourna brutalement. Il se retrouva plaqué contre le lavabo. William dévora le sujet de sa passion fervente. Johan entrouvrit les lèvres. William y enfouit la langue. Il le goûta avec félicité et l'étourdit follement.

C'est le paradis ! 

      William chuchota d'une voix rauque en baisant les joue de Johan:

- Je suis à deux doigts de perdre le contrôle. Prends ce bain avant qu'on nous trouve dans une situation compromettante. Je ne veux pas faire la une des journaux comme avant.

- C'est vrai que tu étais scandaleux!

- Il faut s'assagir, badina William en le dénudant avec zeste et délicatesse. Fais attention à ta perfusion. Attends-moi, l'avertit William en lui baisant la tempe avant de s'éclipser.

      Immobile, Johan patienta un moment. William le rejoignit et l'aida à se mettre dans la baignoire. Il soupira de bien-être. William attrapa la douche téléphone. Il protégea les yeux de son aimé et aspergea sa crinière d'eau. Il coupa le jet. William appliqua le shampoing. Il le frotta sur le crâne de Jo pour le faire pénétrer enduisant ses mèches rebelles. Il rinça. Il imprégna la crinière de la lotion hydratante. William s'empara de la brosse. Il démêla chaque cheveu fou et étrangement frissé. Il se débarrassa du produit. Il enroula sa tête dans une serviette.

     Pendant le temps, Johan s'était occupé de son corps. Il se redressa et enjamba le bord. William s'empressa de le sécher. Au grand dam de Johan, William l'habilla du pyjama d'hôpital.  Il le reconduisit au lit où il l'installa. Il vida la bain. WIlliam rangea et gagna la chambre.


Si cela vous a plu, n'hésitez pas à voter, commenter et/ou vous abonner ! Cela m'encouragera à continuer l'aventure avec vous ! Merci beaucoup et j'espère à la prochaine !

À Jamais(BXB)[MATURE][PUBLIC AVERTI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant