De retour de ses courses, Johan découvrit l'auto rutilante de Zachary dans l'entrée. Il soupira mécontent. Il savait qu'il avait convenu de devenir l'amant de Zachary. Johan ne s'attendait pas à être poursuivi ainsi, par contre! Il aurait cru que Zachary lui laisserait un peu de temps pour réfléchir à tout cela convenablement. Johan gara son 4x4. Il en descendit. Il fouilla dans le coffre pour ses provisions. Johan les saisit à deux mains. Il tenait deux sacs en carton rempli à ras bord. Zachary vint le décharger. Johan le remercia poliment.
En silence, ils se dirigèrent vers la maison de Johan. Celui-ci se débattit avec ses clés avant de déverrouiller la porte. Johan ôta ses vêtements d'hiver et ses bottes. Il glissa ses pieds dans des pantoufles chaudes. Il guida Zachary vers la cuisine. Ce dernier le suivit docilement. Zachary posa les paquets sur le comptoir. Johan entreprit de les défaire. Zachary alluma la cafetière. Puis, il se prépara à aider Johan. Il retroussa les manches de son polo jusqu'à ses coudes. Johan décréta:
- Tu as envie de souper ici?
- Que cuisines-tu?
- Des tacos. J'ai acheté des légumes frais, du fromage, de la salsa et du steak haché. En plus, ce sont des tacos durs comme tu les aimes! Commenta Johan avec un clin d'oeil coquin.
- C'est si gentiment demander, pourquoi pas?
Johan sortit grandement.
- Comment vont les enfants? S'enquit Johan avec délicatesse.
- Colin travaille pour toi et il aime toujours autant cela. Anna termine son stage en Allemagne en bureautique, répondit, simplement, Zachary en réfrigérant le jus de pamplemousse. Et les tiens?
- Aux études, marmonna Johan en haussant les épaules avec nonchalance. Ils me manquent atrocement. Être père est la plus belle chose qui me soit arrivé, confessa Johan en remplissant la cafetière d'eau.
***
Johan appela William Dmitt. Son frère, Zachary Dmitt venait de partir. Emmitouflé dans son peignoir, Johan mourait d'envie de parler à William. Confortablement installé, il attendit que ce dernier réponde. William n'avait pas vu d'un bon œil sa liaison avec Zachary. Peut-être parce que William se doutait que Johan en avait d'abord secrètement pincé pour lui pendant des années. Johan avait vite remarqué que William n'était pas intéressé par lui. Par contre, Zachary en bavait littéralement dès qu'il l'apercevait. C'était ainsi que Johan avait changé de cible. William était devenu un excellent ami. L'un de ses meilleurs amis, d'ailleurs. Peut-être même son préféré et Zachary, son premier ami. Plus tard, William lui avait présenté Ed et sa relation avec William s'était encore plus compliqué. Surtout quand Johan avait fiancé puis épousé Edouardo Moretti.
- Salut Jo, marmotta William en baillant.
- Je t'ai réveillé? Le questionna Jo en sirotant son café.
- Ouais.
- Tu veux me rappeler?
- Non, je suis éveillé, maintenant, ronchonna William avant de bailler.
- William, je veux retrouver notre amitié.
William ricana, cynique.
- Notre amitié? (Il soupira las) Tu as séduit mon premier amour et l'a épousé. Par-dessus le marché, tu as séduit mon frère aîné alors que tu en pinçais royalement pour moi, rétorqua William, désabusé.
VOUS LISEZ
À Jamais(BXB)[MATURE][PUBLIC AVERTI]
Ficción General[ROMANCE BXB ou MXM + SLICE OF LIFE][MATURE][PUBLIC AVERTI] Après dix années de mariage, Johan Sincker et Edouardo Moretti-Sincker décident de divorcer. Cela amène des chamboulements auprès de leurs amis et famille. Des dynamiques relationnelles pré...