Drinnngggg
T/p : rahh putainJe venais de me réveiller, à cause de cet appel, à 15h, en oubliant qu'aujourd'hui était l'anniversaire du frère de mon meilleur ami. ( C'était ses 18ans et il avait prévu un anniversaire tah les riches puisqu'il est écrivain ).
T/p : allo ? dit-je avec une voix réveillée ( technique pour faire genre tu dormais pas )
Tidiane : Ouais quesque tu fou ? On attend plus que toi, t'es ou ?
T/p : Merde désolé il y a les bouchons chui sur la route bientôt arrivé.
Tidiane : Pourquoi j'entend que sa résonne là où tu est ?
T/p : jpasse sous un tunnel chui la dans 10min !Je raccroche. Jvais faire comment ??? Eh c'est bon je dirais que j'ai pas eu le temp de récupérer notre cadeaux.
Une fois prête, je prend ma veste, mes clefs et prend la route.
16h05 arrivée à la "fête".
On dirait une éspèce de grande famille mafieuse... J'aime bien pour une fois !? : Dans 10min tu disait ?
Je me retourne et vois mon frère que la vie n'a pas oser me donner
T/p : Je suis passer prendre le cadeaux, sa ma mis plus de temp que prévue.
Tidiane : ALORS TU L'A ???
Je lui tend le cadeaux.
Tidiane : WAWWWW j'ai vraiment hâte qu'il l'ouvre !!
Dit-il en m'arrachant la boîte des mains.
T/p : Moi aussi, d'ailleurs il est où ?
? : Salut T/p comment tu vas ?
T/p : AHHH mon gaté !! Bon anniversaire ptit mec !
Juan : Calme toi t'es ma ptite ta 1ans de moins que moi !
T/p : Ça vaaaa maintenant tu grandit t'aime plus qu'on te prend pour un ptit mec ?
dit-je pour le taquiner.
Juan : Maintenant on me doit le respect !
T/p : AHAHA ouais ouais, dit moi tu connais tout ces gens ? nan parce que la ta tout Marseille ?
Juan : bah j'ai fait quelques rencontres depuis mon dernier roman qui a fait fureur aha !
T/p : Il a grandit, il a grandit...
dit je à son frère.Après quelques instants à avoir discuté, je vais saluer les personnes que je connais, ceux que je connais pas en revanche, ils ont intérêt de me laisser le passage sinon je... fait rien mais ta capter.
J'entend au loin une fille au téléphone, vu comment elle tient son téléphone elle doit être en face time, elle parle super fort c'est lourd. Elle a l'air mineur et à l'air de c'être empiffrer les 'teilles.BOUM
Putain la conne, elle est tombée sur une table, je vais quand même pas la laisser comme ça, si ?
Rohhh toujours faut que j'me mêle.T/p : Hey ça va ?
? : Hello you have do speak English ?
Ah ouais elle parle anglais mais sait meme pas dire ce qu'on apprend en primaire... chaud.
T/p : oui, tu as bu ?
( je parle anglais évidemment j'écrit en français pour que tout le monde comprenne et surtout parce que je sais pas parler anglais )
? : un tout vraiment tout petit peu.
T/p : Comment tu t'appelles ?
? : Aliyah.
T/p : Daccord, enchantée moi c'est T/p, je peut avoir la personne avec qui tu est au téléphone Aliyah s'il te plaît ? Tu peut me faire confiance.Elle hésite et se décide quelque seconde après à enfin me le passer.
Je prend son téléphone et -wow attendez c'est Jenna Ortega ?? Quesceque ? Bon je décide de parler.T/p : Bonjours eumm je vient de retrouver ta ... ?
Jenna : C'est ma soeur.
wsh pourquoi elle est froide comme sa moi jveut juste aider ?
T/p : euh ok bah sache qu'elle a bu, beaucoup et ne tient pas droite donc si tu peut venir t'en occuper sa serait cool, chui pas la pour ça à la base.Oui bah c'est pas parce qu'elle est connue et belle qu'elle peut me parler comme sa.
Jenna : Oh, daccord je savais tout ça je l'avait au téléphone mais elle ne veut pas me donner l'adresse, peut tu, s'il te plait me-
T/p : je te l'envoie en message avec son téléphone.Une fois l'adresse envoyer je repassa le téléphone à Aliyah sans décrocher puis la porte jusqu'à un coin calme, en attendant que sa soeur arrive.
15min plus tard elle était la et wa ptn Jenna est une déesse, encore plus en vrai.
Jenna : Re je suis vraiment désolé pour cet incident, tient prend mon numéro pour que je puisse te donner des nouvelles de Aliyah.
Me dit-elle en ne me lâchant pas du regard.
T/p : ok merci, repose toi bien Aliyah. Dit-je en meme temp que Jenna décroche son regard de moi.
Jenna et Aliyah s'éloignent de la fête pour rentrer.
Bizarre cette actrice ?
VOUS LISEZ
Jenna&T/p
FanfictionSalut, c'est ma première histoire donc soyez indulgents s'il vous plait ! T/p est Marseillaise ( sa change un peu ), elle à 17ans et est perdu niveau scolaire ( on va dire que l'âge légal pour conduire dans tout le monde est 17ans hein ), elle a un...