17

493 20 1
                                    

T/p : Parce que elle m'a obliger à la faire.

Jenna : C'était quoi la promesse?

T/p : Nonn Jenna sa va encore niker l'ambiance.

Jenna : L'autre pute la deja niker, et d'ailleurs il c'est passer quoi entre vous ?

T/p : T-tu veut pas qu'on en parle une fois arrivé ?

Jenna : Tu as raison.

Nous sommes arrivées 10min après et à peine poser le pied à l'entrée je voit Aliyah courir vers nous.

Aliyah : Coucouuu T/p !! Sa fait longtemp !! Tu vas bien ?
Dit-elle en me serrant dans ses bras.

T/p : Oui je vais bien et toi ma p'tite alcoolique ?

Aliyah : Ça vaaaa je boit juste aux événements spéciaux ! Et oui je vais mieux maintenant qu'il y a de la compagnie !

Jenna : Aliyah, on est désolé mais on est crever, on va se coucher. Bonne nuit ma soeur !!

Aliyah : Et vous me laissez comme sa les amoureuses ?

Jenna semble perturber à l'entente de ce mot. Elle me prend par l'avant bras et marche en direction de sa chambre.

T/p : Bonne nuit Aliyah !!!

Une fois dans la chambre à Jenna, elle me regarda attendant des explications. Eh beh elle est pas patiente la demoiselle.

T/p : T'es patiente toi.
Dit-je en me moquant d'elle.

Jenna : Je veut tout savoir de toi. Après si tu ne te sent pas prête de m'en parler tu n'est pas obligé.

T/p : Je commence par la promesse ou par elle ?

Jenna : La promesse.

T/p : Ta choisit le moins gay ahahh. Bah ta vu j'étais dans la période sombre dont je t'ai parler là derniere fois et... et pour soulager cette haine, cette tristesse et ce dégoût envers moi même je me faisait du mal.

Je jette un coup d'oeil en sa direction pour m'assurer qu'elle comprenne.
Elle me regarde avec pitié et pose sa main sur la mienne pour me donner du courage à continuer.

T/p : Shanna l'avait découvert et ma forcée à faire la promesse de ne plus recommencer. Un jours Shanna avait causé ma tentative de suicide. J'avait pris des cachets et j'ai finit à l'hôpital. Elle était la seule à me rendre visite avec Titi évidemment, elle était déçu de moi.

Je commença à trembler discrètement mais Jenna le remarqua et me prend dans ses bras.

Jenna : Ehh ça va aller, je suis là, inspire un bon coup et expire.

Me dit-elle avec la voix la plus rassurante et douce que j'ai jamais entendu de ma vie.

T/p : Le pire c'est que je l'aimais, plus que tout, c'était la seule qui était la pour moi avec Tidiane. Elle paraissait se soucier de moi et prenait soin de moi comme une mère ferais pour son enfant, et c'est drôle mais inconsciemment je pensais tomber amoureuse d'elle alors que j'était juste en dépendance affective, donc au final je l'aimais mais pas comme sa. J'était complètement obsédé par elle, même quand je pouvais pas, je me démerdais toujours pour la voir, j'ai commencé à beaucoup sécher puis me séparer de Tidiane, mais elle a commencé à fréquenter un gars, et ne me donner plus aucun intérêt. Il faut savoir que je suis extrêmement jalouse et donc possessive. Je me mettais dans des états pas possible quand je la voyais avec lui. Ce gars commençais à tout faire pour la séparer de moi et un jours, alors qu'il me provoquer, je me suis battue avec lui et Shanna a pris partit de ce con, elle m'a insulté et ne m'a plus adressé la paroles. J'en avait marre et lui ai avouer mes "sentiments", elle m'a dit qu'elle ne m'a jamais aimer et que sa serait mieux pour moi de m'éloigner d'elle. J'ai eu mal mais j'ai quand même réussi à l'oublier au bout d'un an voir même plus.

Jenna me regarda ne sachant pas quoi répondre. Elle place sa main sur ma joue, et la caresse avec son pouce.

Jenna : On ne t'a pas donner assez d'amour, pourtant tu mérite tout l'amour du monde et je vais te le donner.

Jenna nous allongea dans son lit, je plaça ma tête sur sa poitrine et Jenna me fait des cercles avec ses doigts, sur mon dos.

Jenna : Bonne nuit mon ange.

T/p : Bonne nuit Jen'

C'est comme sa qu'on c'est endormie, chacune dans les bras de notre bien aimer, j'imagine ?

Jenna&T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant