23

454 16 4
                                    

Je me réveille dans les bras de Jenna. Nos corps sont encore nu et collé. J'ouvre les yeux difficilement et aperçois ma brune me regarder. Elle sourit et me replace une mèche derrière mon oreille.

Jenna : Coucou mon coeur. Bien dormis ?

-J'ai passer la meilleure nuit de ma vie, et toi mon amour ?

-J'adore quand tu m'appelle comme sa. Si tu savais comme j'ai bien dormis.
Dit-elle avec en élargissant son sourire.

-Tant mieux parce que j'aimerais que sa soit comme ça tout le temp.
Dit-je en lui attrapant la joue.

-Sa le sera T/p.
Dit-elle en m'embrassant.

Nous sommes resté presque toute la journée au lit rien que Jenna et moi avec notre amour. Nous avons passé notre journée à faire l'amour plus précisemment ahah.
Perdu dans mes pensées je sens un poid se lever du lit.

T/p : Tu vas ou ?
Jenna : Je doit me préparer pour un appel visio avec Tim Burton.

Bon je sais j'abuse mais j'aime pas quand elle n'a plus de temp pour moi.
Je la tire par le bras.

-Reste s'il te plait.
-Non T/p je doit y aller, de toute façon je reste à la maison.
-Juste une minute ?

J'lui fait mes yeux de chien battue ce qui bizarrement ne marche pas ? D'habitude elle craque toujours. Elle s'en vas sans rien dire. J-j'ai fait quelque chose de mal placé ? Putain.
Depuis l'arrivée de Jenna dans ma vie, ma dépendance affective reprend le dessus... J'avait pourtant réussi à m'en sortir et la, juste parce que pendant 1h elle sera plus "à moi" je repart en angoisse. Bon bahhh go me balader avec un teh hein. Je sort donc sans prendre le temp de prévenir Jenna. Elle était à la douche et puis j'ai besoin de vite prendre l'air.
Une fois dehors je met mes écouteurs, la musique à fond, allume mon joint et commence à marcher sans savoir où je vais exactement.
Au bout d'une vingtaine de minutes de marche, je vois 4 silhouette mais n'y prête pas attention.

En me rapprochant d'eux je remarque qu'ils marchaient vitent en me fixant et une personne du groupe semblait avoir un... couteaux. Je fait donc demi-tour et entend que les gens derrière moi accélèrent le pas. ( il fait nuit et il n'y a donc personne ).

Je me met donc à courir et tourne ma tête par curiosité. J'aperçois leur visages et c'est mes frères et mes géniteurs. Putain mais ils sont fous ?? Pourquoi ils me veulent autant de mal ? Enfin je sais mais c'est pas une raison ??
Mon premier réflexe est d'appeler Jenna tout en continuant de courir évidemment. Mais celle ci ne répond pas. Bordel de merde..

-T'appelle qui T/p ?
-Ahahh surement la meuf de la dernière fois.
-Quoi ?? T'es lesbienne ?!!
-Maman sa saute aux yeux regarde comme elle déshonore la famille. Les gens comme sa sont des ptits pd.
-Tu me déçois encore plus.

Ils ont réussit à m'entourer, j'ai aucune issue de secours...

-Vous voulez quoi encore putain ?!
-T'as 3 options. Commence mon "père".
La première c'est que tu nous rejoins.
La deuxième, tu nous donne tes organes.
La troisième, tu nous donne ta "chérie".

Ils sont fous

-Ah vous vous êtes mis aux organes maintenant ? Vous avez de sérieux problèmes.
-Oui mais on continue à vendre les femmes et la drogues ahah. Sa te donne toujours pas envie ?
-En plus nos parents sont les chefs du gang donc tu sera avantager.
-Et si aucune des trois options me conviennent ?
-C'est le cas ? Me demande ma genitrice.

J'ai pas eu le temp de répondre que je sent un gros coup dans ma tête et m'évanouis.

Jenna&T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant