9

509 24 0
                                    

Je me réveilla et voit Jenna entièrement sur moi. Elle est mignone quand elle dort ahah.
Je la décale un peu histoire de pouvoir prendre mon téléphone.
Je voit 8notif sur mon tel ??

Tidiane : T/p tes parents sont là
-Ils te cherchent ?
-REPOND !!!
-Ils sont en route pour aller chez toi T/p !!
*3 appels manquer de Tidiane.
-DEPECHE TOI DE RÉPONDRE T/P

merde merde merde !

Toc toc toc

Putain je vais faire comment ?
Jenna dort je veut pas la réveiller.

T/P OUVRE !!!

Je les entend frapper à la porte de plus en plus fort ce qui réveil Jenna.
Je met ma main sur sa bouche pour qu'elle ne parle pas, si ils entendent du bruit, je suis morte.
Je chuchote à l'oreille de Jenna :
T/p : Je suis désolé pour ce réveil, il ne faut pas faire de bruit jusqu'à ce qu'il partent, je t'expliquerais après.

Jenna hoche la tête et enlève doucement ma main, elle me fait ensuite des papouilles au bras pour me rassurer, elle a compris que j'étais assez angoissée.
Une dixaine de minutes plus tard mes géniteurs partent.

T/p : Je voulais pas que tu te réveille comme sa, t'es tellement mignone endormie.

Jenna : Et toi tu es assez confortable. Dit moi T/p que c'est-il passer ?
Me dit-elle en me remettant une mèche de cheveux.

T/p : C'était... mes pa-géniteurs.

Jenna me regarda avec bienveillance, ce qui me poussât à continuer.

T/p : Tu es sur de vouloir savoir ce qui ce passe ? Sa va niker l'ambiance..

Jenna : Je suis là pour t'écouter, je suis là pour toi T/p.
Me dit-elle avant de poser sa main sur ma joue pour m'encourager à parler.

T/p : Mes parents ont toujours était violents avec moi, que se soit physiquement ou moralement, mes frères aussi se sont mis à être violents avec moi voyant que mes parents les encourageais à continuer. J'ai commencer à me défendre à partir de 13ans, ils n'ont évidemment pas supporté et devenaient encore plus violents, malgré tout les coups j'avait une haine envers eux et n'avaient plus peur d'eux alors je continuais à essayer de me défendre jusqu'à ce que je n'arrive plus à bouger. A l'age de 16ans j'ai décidé de partir car... il y a eu d'autres événements qui a fait que j'étais en.. de-depression et ma psy me donnais beaucoup de médicaments, et ma mère en profitais pour m'en donner plus, pour que je sois assez faible pour me défendre, maintenant j'ai guérie, mais eux sont restés toujours aussi fous, la dernière fois, quand Liam s'en est pris à nous, c'était pour me faire souffrir, et je pense que tu es en danger à cause de moi.

Jenna : Je- je suis désolé T/p, vient là.
Elle ouvre ses bras pour que je m'y installe et me fait des papouilles aux cheveux.
Vient avec moi.

T/p : Q-quoi ?

Jenna : Vient vivre avec moi à Los Angeles, tu sera en sécurité, et on aura plus cet peur de l'abandon car on sera ensemble.

T/p : Jenna... Je t'aime vraiment beaucoup mais je- pour les cours et mon meilleur ami et je gagne rien je travaille pas, je peut pas..

Jenna : On trouvera une solution, je veut rester avec toi T/p... Je veut te savoir en sécurité.

Je leva ma tête pour faire face à Jenna, puis l'embrassa, elle posa ses mains sur mes hanches, m'allonge et se met en califourchon sur moi.

Jenna : Est ce le moment pour prendre ma revanche ?

T/p : Je t'en pris.

Elle sourit puis vient coller ses lèvres sur les miennes, sa langue demandant accès à ma bouche. Je ne refusa pas. Nous continuons à nous embrasser avec nos mains baladeuses, elle remonte ses mains dans le creux de mes hanches et moi j'ai une main sur sa hanche et l'autre dans son cou, redescendant petit à petit sur ses seins. Je me retient de ne pas faire de bruit, je vois que Jenna aussi se retient, elle vient m'embrasser dans le coup.

Jenna : Mmhh T/p. ~

Des papillons me montent dans tout mon corp qui lui frissone.

T/p : Je-jenna, j'ai vraiment envie de toi mais je- tu préférerais pas qu'on prenne notre temp ?

Jenna s'arrêta, elle me fait un sourire bienveillant pour ne pas m'inquiéter et un bisous sur la joue.

Jenna : Tu as raison mon coeur.

T/p : M-mon coeur ?

Jenna : Désolé je me suis emporter.. Me dit-elle gêner.

T/p : T'excuse pas, j'aime beaucoup.

Jenna&T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant