22

545 22 2
                                    

J'interromps les bisous dans le coup, me lève et lui tend la main. Elle la prend et commence à partir sans me lâcher la main, me guidant.
Une fois nos pas franchie la porte, elle l'a referma et reprend un baiser langoureux tout en me poussant délicatement en arrière, vers le lit.

-Tu me fait perdre le tête T/p. Dit-elle avec la respiration saccadée.

Cette remarque me procure cette sensation au ventre...
Jenna m'assoie sur le bord du lit, se penche vers moi, ses cheveux me chatouillant et me chuchote sensuellement à l'oreille :

-Est ce que tu veut de moi maintenant ? Car moi j'en ai vraiment envie.
Dit-elle tout en s'asseyant en califourchon sur moi.
Je lui répond par un baiser, se transformant rapidement sauvagement.
Elle me pousse afin que je sois allongée sur le lit et vient au dessus de moi.

-Je veut te l'entendre di-
-Fait tout ce que tu veut, j'en est envie.
-Bien. Dit-elle en enlevant son tee-shirt, toujours sur moi.

Elle se retrouve maintenant en soutif, ce bout de tissue est de trop pour moi alors je me redresse pour lui enlever. A peine mes mains derrières son dos pour enlever son soutif, elle me stoppa. Elle enlève mes mains de son dos et me pousse pour me rallongé.

-Il y a trop de tissus à mon goût. Dit-elle en plaçant ses mains en bas de mon ventre, en dessous de mon tee-shirt.

Elle remonte ses mains doucement pour enlever mon tee-shirt jusqu'a l'enlever complètement, me laissant en soutif. Alors qu'elle aller m'enlever ce dernier, j'échangea nos positions. Suite à ça, Jenna plaça ses mains autour de mon coup pour me rapprocher d'elle et vient m'embrasser. J'arrêta le baiser par manque de souffle et descend ma tête vers sa poitrine tout en lui faisant des bisous. Jenna commence à se tordre de plaisir lachant de petits gémissements. J'en déduis que madame n'est pas patiente. Je lui retira alors son soutif et empoigne un de ses seins tout en lui laissant des marques dans son coup. Jenna respire de plus en plus difficilement et bouge son bassin ce qui colla nos intimités encore habiller. Son geste me paralyse d'excitation et me fait lâcher un gémissement. Elle en profite pour m'enlever mon soutif et déboutonner son pantalon. Je me pencha au niveau de son intimité, lui baissant son pantalon.

-T/p... s'il te plait~

Me supplie ma brune en relevant le bassin.
Je releva ma tête pour jeter un coup d'oeil à Jenna. Elle est sur ses coudes et me regarde avec impatience. Je me releva à son niveau pour l'embrasser. Alors qu'elle continuais ses mouvements de bassin je posa ma main sur son intimité par dessus sa culotte déjà mouillée. Elle gémit alors contre mes lèvres, laissant un bruit étouffant. Je commença à faire des mouvements de cercles sur son clitoris toujours au dessus de sa culotte. Elle se retire de mes lèvres et jette sa tête en arrière tout en posant sa main par dessus la mienne en appuyant dessus.

- Mon coeur s'il te plait.

Je compris alors que madame ne pouvais plus patienter. J'enlève alors sa culotte et descend au niveau de son intimité. Je ne la fait pas attendre et la pénètre directement avec ma langue. Suite à mon action, elle appuie avec ses deux mains ma tête et fait monter son bassin. J'accélère alors mes mouvements et quelques instants après l'orgasme s'empare du corp à Jenna. Je remonta face à elle et l'embrasse.

-C'est pas finit. Dit ma brune en échangeant nos positions.

Elle enleva rapidement mon bas et vient me faire des bisous sur les cuisses, remontant de plus en plus vers mon intimité. Alors que je me retenais de ne pas gémir, Jenna pénétra directement un doigt en moi. Je ne pu me retenir de gémir et ma respiration varie.

-J-Jenna~

Ma brune commença à faire des cercles avec sa langue sur mon clitoris et pénétra un 2eme doigt tout en mettant son autre main dans le bas de mon ventre~
L'orgasme commençais à monter et Jenna le senti car elle accéléra ses mouvements jusqu'à l'orgasme.
Elle se redresse avec un sourire fier et pose sa tête sur ma poitrine en me caressant l'avant bras.

-Tu as était incroyable Jen. Lui dit-je en lui faisant un bisous sur sa tête.

-Et toi alors. Je t'aime mon coeur.

-Je t'aime aussi Jenna.

C'est comme sa que nous nous endormissions. Nos corps nue collés ne faisant qu'un, tombant chacune dans les bras de Morphée.

•••

Salut
Je tenais à m'excuser pour les fautes d'orthographe sincèrement je pourrait les modifier mais j'écris vraiment ce qui me passe par la tête du coup j'ai un peu la flm de modif. Bon du temp que vous comprenez 🤷‍♀️

Je voulais aussi vous dire que je suis pas douée à écrire ce genre de scène et je sais pas du tout si sa rend bien du coup je tient à m'excuser si c'est le contraire.

Jenna&T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant