-A.p : Puis-je vous parler Mme T/n ?
-T/p : Bien sûr.
Jenna me tient la main pour me prévenir qu'elle est là et que peu importe ce que l'agent dit elle restera.
-Bien. Voilà nous avons arrêté tout les membres de votre famille. Vos parents ont fait beaucoup de choses qui n'est pas nécessaire d'en parler car je pense que vous êtes déjà au courant.
-Oui.
-Et vos frères seront placés dans une prison pour mineurs et auront le droit à une deuxième chance à leur majorité si ils se comportent bien. Le sujet le plus délicat est de vous annoncer que vous devez être mis en famille d'accueil car vous êtes encore mineu-
-Non, je reste ici. Jenna est... Jenna me loge et prend soin de moi, pourquoi ne pourais-je pas rester avec elle ?
-Parce que sa ne se fait pas comme ça. Si elle veut -
-Monsieur, T/p est majeure dans quelques mois ( nike on va dire l'âge majeure là bas c'est 18ans hein ), à quoi bon la placer en famille d'accueil si elle a déjà trouvé sa place ? Dit ma brune en prenant ma défense.
-Je suis désolé, je vous comprend mais c'est la lois.
-Ok, si c'est comme ça, ma mère sera sa mère d'accueil.
-Mais-
-ET vous pourrez rien dire car elle est mère d'accueil.
-Bien. Mais pour l'instant T/p sera sous notre garde jusqu'à ce que votre mère vienne signer.
Vous avez le droit de rester avec votre... euuu-Ma petite copine.
-Bien. Suivez moi.
~~~
Sa fait maintenant 2h que Jenna et moi somme au commissariat, une infirmière m'as soigné et Jenna ne semblait pas apprécier ahahhh. Depuis elle ne parle plus.-Quesqu'il y a Jenna ?
-Rien. Dit-elle froidement.
-C'est son métier tu s-
-Oui je sais c'est bon.
-Ok.
-C'est juste que t'es à moi et j'aime pas quand quelqu'un d'autre que moi te touche.
-Madame est possessif ?Elle se lève et vient vers moi
-Oh oui tu devra t'y faire. Dit-elle en même temp qu'elle s'assoit en califourchon sur moi.
-J-jenna on est au co-
Elle place sa main devant ma bouche et vient me chuchoter à l'oreille.
-Rejoins moi aux toilettes si tu veux.
Elle part avec un sourire en coin... Cette femme sait comment me faire tourner la tête. Comme hypnotisé, je me lève pour la rejoindre quelques secondes après.
J'entre dans les toilettes mais ne voit personne ?
-Jenna ?
Aucune réponse.
-Bien alors si c'est comme ça je vais voir l'infirmière.
Dit-je en faisant semblant de me diriger vers la sortie.A peine ma main poser sur la poignée, je sens des mains me tirer par les épaules et me faire tourner pour faire face à ma bien aimé.
-Tu n'ira pas voir d'infirmière.
Dit Jenna en nous reculant vers un toilette.Une fois à l'intérieur elle ferme à clef et se retourne vers moi avec son sourire en coin.
-Pourquoi sa ? Répondais-je pour la provoquer.
-Je te l'ai déjà dit. Tu m'appartiens T/p.
Commence-t-elle en s'approchant de moi. Elle pose ses mains derrière mon cou et continue à mon oreille :
Tout comme je t'appartiens.Cette phrase me procure de millions même de milliards de papillons dans le ventre.
Je vient donc la plaquer contre le mur avant de dire :-J'ai vraiment envie de toi.
-Mais ?
-Mais je veut que tout soit magique pour toi. Tu mérite bien mieux que faire ça dans des toilettes.
-M'en fou j'ai la femme parfaite. Dit-elle avant de m'embrasser.
VOUS LISEZ
Jenna&T/p
FanfictionSalut, c'est ma première histoire donc soyez indulgents s'il vous plait ! T/p est Marseillaise ( sa change un peu ), elle à 17ans et est perdu niveau scolaire ( on va dire que l'âge légal pour conduire dans tout le monde est 17ans hein ), elle a un...