18

525 20 4
                                    

2 jours sont passés depuis et notre relation avec Jenna a avancer, nous sommes plus proche qu'avant et nous restons presque tout le temp ensemble. J'ai pas encore vu sa famille, car j'était chez elle seulement quand sa famille n'était pas là.
Demain on part alors aujourd'hui je compte profiter un maximum avec Tidiane ! Jenna a décidé de rester un peu donc sa famille est partie depuis 2jours.
Je ne sais pas pour combien de temp je resterais avec Jenna, je ne sais même pas en quel occasion j'y vais mais je suis pas mécontente.
Tidiane m'a dit qu'il viendrais me voir si je reste trop longtemps la bas !

~~~
-Mon coeur réveille toi.

Me dit-elle avec une voix apaisante.
Mon coeur est devenue son mot pour me définir depuis quelque jours j'ai remarqué.

- Mmhhh laisse moi 2minute.

Dit-je toute endormie.

-Il est 12h45.

J'ouvrir grand les yeux et me leva, tellement vite, que j'eue le vertige. ( vous savez quand vous vous levez trop vite et que vous voyez tout noir ).

- Doucement T/p.

- Putain Tidiane !

Dit-je en cherchant mes nouveaux habits. Jenna elle me regarde juste.

- Jenna !
- Quoi ? ( tout les feurs ou coubeh seront bannis )
- Bah je sais pas aide moi !
- Tu veut que je t'aide a faire quoi ?
- B-bah Je sais pas moi !
- Ahahhh ça vaaa panique pas comme sa. Il t'a envoyé un message pour te dire qu'il vient te chercher à 13h30.
- Ah tu fouille mon tel maintenant ?

Jenna me jeta un coussin.

- Tait toi T/p. Dit-elle en rigolant.

- Pas cool.

Je voulais lui lancer le coussin en retour mais je savais qu'aucune de nous arrêterais et je doit me préparer.

~~~
Je suis avec Tidiane, c'est la fin de notre journée.

- Tu vas me manquer T/p !!
- On s'appelera au moins une fois par jours.
- T'a intérêt, ah au fait tient.

Il me tendu une boite avec pleins de photos et de souvenirs des moments qu'on a passer étant petits.

-Ohhh je t'aime Titi. Tu m'offre ça comme si on allais jamais se revoir mais on se reverra hein jte jure si il le faut je vient en france, t'attrape par la tiniasse et t'emmene avec moi.

- Je t'aime fort ma star.

On se fit un calin et j'alla chez Jenna.

- Alors, cette journée ?
- C'était cool, mais un peu triste... J'espere qu'on se reverra..
- Si lui ne peut pas se déplacer, on se déplacera pour le voir.

"on", on ? Mon coeur bat à 1000 à l'heure.

- Bien sur ! Regarde il ma donner nos souvenirs de quand on étaits petits.

Nous regardons le contenue de la boîte et j'explique à Jenna certaines anecdotes avec Tidiane. Il me manque déja.

La soirée se passa puis nous nous endormons avec Jenna.

~~

Drinnngggg*

Je me réveilla, la tête dans le cul faut s'le dire, et Jenna dormais encore.
-Eh Jenna.
Je la secoue un peu pour qu'elle se réveille ( je suis pas douée pour réveiller les gens )

- J'ai eu mieux comme réveille venant de ta part.
Me dit-elle en me provoquant.

- Désolé, mais notre vol est dans 2h.

- Merde quoi ?? T'aurais du mettre le reveille plus tôt !!

- Ça vaaa on a le temp.

Jenna se précipita dans la salle de bain pour se préparer, une fois prête je fait de même.

~~

Nous sommes maintenant à l'aéroport, tout le monde criais le nom de Jenna et s'approchais de nous. Heureusement que les gardes du corps étaient là. Ses fans sont hystériques.
Pendant qu'on marchait au milieu de la foule, je sent Jenna angoisser et prendre ma main. Je la serra un peu plus pour ne pas la lâcher et pour qu'elle se sente un peu mieux. J'avoue que toute cette foule, ces cris, et ses flash m'ont donner mal à la tête.
Une fois la course terminée, nous nous installons tranquillement sur nos sièges, nous avons pris, enfin, elle nous a pris 2 sièges ensembles en première classe. Nous avons carrément une cabine et une douche ! Bon la douche est commune mais super grande et moderne.

-Messieurs, Mesdames nous allons décoller dans 5minute.

Jenna&T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant