-Mon coeur réveille toi
Je sent de douces caresses sur mon visage.
-Mmhhhh
-Aller mon ange. J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.
Je me leva ensuqué et fatigué mais déterminé à connaitre la nouvelle.
-Mhh ?
-J'en ai 2 je commence par laquelle ?
-Mhhh comme tu veut je sais pas moi.
-Ok la première c'est qu'on va enfin pouvoir retourner vivre chez moi car l'assistante ne passe plus désormais.
Me dit-elle avec un sourire collé jusqu'aux oreilles.-Nannn sérieux ?!! Mais c'est trop bien !!
-Ouiii, on va enfin être tranquille.
Dit-elle un sourire en coin en même temp de se mettre en califourchon sur moi.-Et la deuxième ? Dit-je répondant à son sourire en plaçant mes mains sur ses hanches.
-Y'a personne à la maison.
La phrase de trop. La phrase qui me procura cette sensation au ventre. J'adore ça.
Nous faisons donc nos affaires ( désolé flemme d'écrire ça ).~~~
Aujourd'hui je re déménage chez Jenna ! Il faudrait que je me trouve un travail, je vais pas squatter chez jenna toute ma vie sans dépenser un rond. Du coup j'ai réfléchis et j'ai décidé de reprendre mes études, mais dans une école d'art cette fois. Je veut connaître et avoir accès aux métiers dans l'art.
Une fois installé dans son appartement, tout le monde nous laissent seul car la famille de Jenna nous aidez à déballer les cartons. Ils ne savent toujours pas que Jenna et moi sommes en couple. C'est pour ça que ces mois étaient si long. On faisait tout dans la discrétion pour que personnes sache. De ce que j'ai vue et de ce que Jenna m'as dit, sa famille n'aurons aucun problème sur le fait qu'on soit en couple mais elle préfère prendre son temps, ce qui est normal.Nous sommes donc en train de regarder un film romantique. Jenna est sur mon épaule et sa main poser sur ma cuisse.
Bip
Qui sa peut être ? Je regarde mon tel et vous ce message :
Numéro inconnue : *photo de Shanna et T/p
Putain qui m'as envoyé cette merde ? Comment cette personne sait que cette photo représentait beaucoup pour moi ? C'est une photo qui me rappelle mon meilleur souvenir avec elle, elle est sur mon épaule, en train de me faire des papouilles aux bras, sur la plage la nuit.
T/p : T'es qui ?
Je repose mon tel et vérifie que Jenna n'as pas vue. Elle est concentrée à fond dans le film ahahh. Elle est trop mignonne .
Bip
Numéro inconnue : C'est moi T/p. Tu me manque de jours en jour, je croit que j'avais tord, je croit que ce que tu ressentais envers moi était réciproque...
Shanna. Je reste bouche bée. Je m'y attendais vraiment pas.
VOUS LISEZ
Jenna&T/p
FanfictionSalut, c'est ma première histoire donc soyez indulgents s'il vous plait ! T/p est Marseillaise ( sa change un peu ), elle à 17ans et est perdu niveau scolaire ( on va dire que l'âge légal pour conduire dans tout le monde est 17ans hein ), elle a un...