3

597 20 3
                                    

Je charge vite mon téléphone et 5min plus tard il s'allume enfin, j'avais hate qu'il se rallume car parlé à JENNA ORTEGA genre délire!

-aha oui je sais qui tu es, mon frère est un très grand fan de toi, d'ailleurs que fait tu à Marseille ?? Je pensais que tu ne connaissait que Paris ahah. Et non tu me doit rien du tout c'est normal !

La vérité c'est que j'ai pas de frère enfin mes géniteurs ont créer 3vie, la mienne et celle de mes deux "frères" mais je ne les considère pas comme tel, je ne supportais plus leurs violences ( verbales ou physique) donc je suis partie vivre seule, dans un appartement que je paye en échange de rien car cet appart, c'est la mères de tidiane qui me la donner ! Car avant moi elle le louait et elle m'a laisser vivre ici mais bref.

-Ah bon ? Et toi tu me connais, enfin je veut dire, avec tout ces fans hystériques je suis méfiante.. Et oui je vient ici avec ma famille pour des vacances, on a toujours voulue visiter le sud de la France! Pour te remercier, je peut envoyer une dédicaces à ton frère !! même si c'est pas grand chose comparer à ce que tu as fait.

-Oui je te connais mais je suis pas une fan hystérique tu peut respirer, et non t'inquiète, lui c'est un fan hystérique en revanche donc laisse tomber après c'est moi qu'il va harceler pour te parler.

-Ou alors... un resto ?

Hein ? Un rencard ? Nah pas possible t'es parano T/p.

-Je veut vraiment pas déranger c'est normal ce que j'ai fait pour ta soeur et sa ma pas déranger je vois pas pourquoi tu veut vraiment me remercier.

-Ah tu veut pas ?

-Je veut juste pas te déranger t'es en vacances avec ta famille profite!

-Ah si c'est pour ça alors sa peut le faire! Si tu préfères je t'invite car tu m'inspires confiance :)

Ah non non je suis pas parano, ou alors elle veut juste me remercier et elle force vraiiment ?

-Ah alors oui si tu veut.

-T'es sur ? Ta pas l'air enjouée.

-Si si je suis juste comme sa par message t'inquiète pas.

Bon en vrai je veut pas m'attacher à elle, elle est connue, vie aux États Unis... Trop de raisons pour s'éloigner.

-Nikel, je passerais demain à 19h00 devant chez toi, c'est bon ?

-Si tu veut je peut y aller en voiture, sa t'évitera de gaspiller de l'essence.

-Rohh donne ton adresse pour que je vienne te chercher, c'est une surprise la ou je t'emmènerai.

Euuu, elle connait mieux Marseille que moi ouuu ?? J'ai pas confiance mais en vrai... Cette femme pourrais faire ce qu'elle veut de moi, je l'a remercierais.

-*je lui donne mon adresse

-Nikel merci T/p à demain ;)

-A demain !

Waw je.. m'y... attendait pas ?? Je m'habille comment demain ? Plutôt classe ou normal ???
Je vient moi même ou cache ma personnalité ?? Elle s'en fou si je fume ??
Trop de questions j'appelle Tidiane.

*appel téléphonique
-Allo Tidiane ?
-Salut T/p, attend t'es réveillée ???
-Et oui je me suis mal endormi. Dit tu peut passer genre maintenant, j'ai besoins de conseils.
-Des conseilles pour quoi ?
-Un date. Avec une fille.
-UN DATE ??? TOI ??? ALLIAS LA MEUF LA PLUS COINCÉE EN AMOUR ??? J'ARRIVE DE SUITE !!
-T'ouvre pas ta gueule par contre.
-Oui c'est bon je connais ton ego T/p...
-A toute.

*fin de l'appel

10min plus tard, il arrive enfin !!
Je lui ouvre la porte, il entre et me dit :
-Alors raconte moi tout ! Avant de m'arracher mon joint de mes mains.
Déjà ta pas besoin de ça, que se soit en date ou pas. Dit-il avant de le jeter à la poubelle devant mes yeux j'hallucine ??
-T'es séri-
-Tu veut des conseils ou pas ?
-Oui.
-Donc chut.
-Ouais mais sa y est toi t'abuse.
-Bon déja comment elle s'appelle ?
-Jen- hum Jenna. Dit-je rapidement
-Jenna ? Tu nous ramènes une Américaine? Ou même une Ortega ? ahaah !
-ahahaa non bien sur que non ! Par contre tu sais que ton frère en connais une ?
-Oui oui c'est Aliyah mais il l'a connais pas vraiment, enfaite ils se sont connue grâce à un auteur Américain qui est un ami à Aliyah.
-Ah ouais compliqué l'histoire.
-Bref on s'éloigne du sujet !

Après m'avoir donné des conseils et m'aider à préparé ma tenue pour demain, Tidiane rentre chez lui en prenant soin d'insulter tout mon arbres généalogiques pour me dire de ne pas me remette pas à fumer après son départ. MDRRR IL A CRAQUÉ VOTRE COLLEGUE !
Se soir je m'endors tôt pour être en forme demain alors une fois prête je prend soin de ne pas faire la même erreur qu'hier et m'endors dans mon lit.

~~~~~~
Salut !
Vous pensez que le dîner se passera comment ?
T/p sera comment ? Va-t-elle être elle meme ou pas ?
A demain !

Jenna&T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant