On arrive chez moi, Jenna me pose sur le canapé.
Jenna : Ta faim ?
Elle est toujours froide mais prend quand meme soin de moi, je n'arrive pas à la cerner.
T/p : Un peu.
Jenna : Reste là.
En attendant je me roule un pétard, j'ai besoin de me détendre malgré l'alcool, sa ne suffit pas.
J'allais l'allumer quand Jenna arriva, et m'arracha mon précieux de mes mains.T/p : Rend le moi s'teplait.
Jenna : Non, tu es bourré, tu t'entend parler ? Tu sait meme pas aligner 2 mots sans faire de fautes ! Et toi tu veut te droguer ??! Tu fait vraiment n'importe quoi T/p.
T/p : Oui bah je veut fumer peut être par-parce que t-tu es froide avec moi, j-j'aime pas ça !
Jenna : Je suis froide car tu as embrasser une fille !
T/p : J'ai embrassé cette fille car tu ne repoussait pas ce vieux gars qui ta collé tout la soirée !
Jenna arrêta de parler.
Elle reprend difficilement.Jenna : Je n'imaginais pas que t'avait autant de problèmes de confiance...
T/p : Quoi ?! Tu- Bah tu sait quoi, toute ma vie on me la fait à l'envers, j'ai décidé de laisser l'amour m'avoir une deuxième fois et au bout d'une semaine seulement tu me fait la preuve que j'aurais pas du.
Jenna : T/p, je voulais pas te vexer, je te comprend et je suis désolé d'avoir rien fait contre cet homme... Tu me comprend aussi ?
Dit-elle en commençant à pleurer.Je suis aller trop loin...
T/p : heyy... Pleure pas vient là.
Je la prend dans mes bras.T/p : Oui je comprend, j'ai mal réagit je suis désolé, je comprend que tu mette du temp à me pardonner, mais je veut que tu sache Jenna, que j'ai jamais ressenti ce que je ressent envers toi, alors qu'on se connait depuis seulement 1 semaine, c'est nouveaux pour moi ces sentiments, j'ai peur d'être abandonner, c'est pour sa que j'ai fait ça...
Jenna se releva et me regarde avec un sourire apaiser. Comme si elle n'attendait que ces paroles pour pouvoir se détendre.
Jenna : Je t'aime T/p.
Elle me fait un câlin.
T/p : Aller je vais me prendre ma douche et dormir je suis éclater. Tu veut y aller avant ?
Jenna : Non j'irais après toi ne t'inquiète pas. Juste avant, tu pourra me prêter un pyj s'il te plaît ? J'ai pas d'affaires sur moi.
T/p : Pas de soucis. Sert toi dans mon placard.
Une fois ma douche prise, je me cale dans mon lit et attend que Jenna finisse.
10min plus tard elle sort de la douche avec les cheveux mouillées et surtout avec mon tee-shirt préféré et mon short large adidas.
Elle est vraiment incroyable.Jenna : Fait attention à tes habits, je vais te les voler.
T/p : Ils font 3 fois ta taille, de tes haut d'1m55 tu vas pas aller bien loin ahaha !
Jenna : C'est vexant.
T/p : Je rigole, sa te vas mieux qu'à moi, mais me vole SURTOUT PAS ce tee-shirt, c'est mon préféré !
Jenna : Je t'en prendrais un autre alors !
Jenna s'allonge à côté de moi et je me faufile dans ses bras, ma tête dans le creux de son coup, c'est comme ça qu'on s'endorma.
VOUS LISEZ
Jenna&T/p
FanfictionSalut, c'est ma première histoire donc soyez indulgents s'il vous plait ! T/p est Marseillaise ( sa change un peu ), elle à 17ans et est perdu niveau scolaire ( on va dire que l'âge légal pour conduire dans tout le monde est 17ans hein ), elle a un...