16

507 20 14
                                    

Après ce merveilleux moment couper par Aliyah ( merci . beaucoup . Aliyah . ), je prépare mes affaires, c'est un peu comme un déménagement donc je prend le plus de choses possibles et utile. Une fois les valises boucler, nous les mettons dans la voiture de Jenna et nous prîmes la route.

Jenna : T/p ?
T/p : O-oui Jenna ?

Je ressent une gène car j'allais faire ma toute premiere fois et non pas que je regrette mais je suis stressé et gêner sans savoir pourquoi.

Jenna : Tu regrette ce qu'on allait faire ?

T/p : N-non pas du tout mais j-je sais pas pourquoi je me sent honteuse...

Jenna : Il faut pas. Tu l'a déjà fait ?

T/p : Non...

Jenna : Moi non plus.

T/p : Pourtant t'avais l'air de t'y connaître ?

Jenna me regarda du coin de l'oeil, avec un sourire pervers.
Je croit que j'ai compris ahahah.

T/p : JENNAAA !!

Jenna : Tu n'en a jamais regarder ?
Me dit-elle toujours avec le même sourire.

T/p : Sa veut pas dire que je connais le domaine contrairement à toi, t'es une vrai obsédée j'pensais pas ahah.

Jenna : Rigole, rigole.

Nous sommes toujours sur la route, il doit être environ 23h00. Jenna et moi parlons quand quelqu'un vient interrompre notre discussion en se mettant au milieu de la route. Je resta choquer en voyant qui c'était. Mon premier amour qui était en plus, non réciproque.

T/p : Je-jenna arrête toi s'il te plait.

Jenna s'arrêta.

Jenna : Qui est-ce ?

T/p : Celle qui a brisé mon coeur... Je me retourne vers Jenna. Elle doit être bourrée...

Jenna : Tu vas faire quoi ?

Je réfléchis avant de lui dire :

T/p : Je veut pas l'aider, mais je veut pas laisser quelqu'un dans cet état non plus... On fait quoi ?

Jenna : Descend, on va la ramener chez elle.

Nous descendons de la voiture et allons vers elle, vers Shanna.
Shanna nous voit arriver de loin et me remarque visiblement car elle se mit à courir pour me sauter dans les bras.

Shanna : T/p, tu m'a manquer, je suis vraiment déso-

Je repousse shanna avant de lui dire :

T/p : On est juste la pour te ramener dégage tes mains de la.

Shanna lança un regard noir à Jenna qui fit de même.

Nous sommes toutes les 3 dans la voiture, raccompagnant Shanna chez elle.

Shanna : Tu m'a vite remplacé T/p.

Je ne répond pas.

Shanna : Tu lui à fait une promesse du ptit doigt à elle aussi ?

Jenna retourne sa tête afin de voir ma réaction.

T/p : Shanna, tu m'a fait beaucoup de mal et c'est une fois que je suis réparer que tu veut me récupérer ? C'est trop tard, fallait réfléchir avant.

Shanna : Tu lui as dit que je suis la première et la dernière personne que ta aimée ?

T/p : NON CAR TU FAIT PLUS PARTIE DE MA VIE JE VOIT PAS L'INTÉRÊT DE PARLER D'UNE SALOPE COMME TOI !!
Donc maintenant, s'il te plait tait toi.

Shanna s'adresse donc à Jenna :

-Fait attention, elle tient pas les promesses du petit doigt.

T/p : On est arriver, sort de la voiture maintenant.
Dit-je énerver.

Une fois la route reprise pour aller chez Jenna elle me posa une question.

Jenna : Tu m'a dit que la promesse du petit doigt est sacrée.

T/p : Elle l'est.

Jenna : Alors pourquoi tu l'a trahit avec l'autre ?

Jenna&T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant