5

498 22 2
                                    

En me retournant je vois l'homme par terre, criant de douleurs avec une cagoule. L'autre homme lui n'en avait pas pourtant ?
Je m'approche du cagoulé pour lui enlever son masque. Je reste choquer, je ne bouge plus je suis comme paralysée.

Jenna : T/p ?
Inconnu : Ferme la !
J'entend l'inconnue l'a frapper.
Je me retourne donc pour faire face à cet "homme".

T/p : Si tu la lache pas, je tue Liam. Dit je avant de pointer mon couteau vers Liam.

Inconnu : Ahah ma chère T/p, c'est toi qui va mourir.

Il pousse Jenna derrière lui et vient me ruer de coup. Je saigne, beaucoup, je commence à perdre conscience. J'arrive quand meme à entendre Jenna sauter sur lui qui me frappais, quel conne ptn. Je me relève donc rapidement et me jette sur l'homme qui allait s'attaquer à Jenna, je le frappe de toutes mes forces jusqu'à ce qu'il soit à terre.
Je prend Jenna par l'avant bras et marche le plus rapidement possible vers sa voiture. Nous montons à l'intérieur et Jenna conduis sans savoir ou aller.

T/p : C'était quoi ça Jenna ?

Jenna : J-je sais pas je su-suis désolé je-

T/p : Tu t'attendais à quoi en venant ici ?!!

Jenna : T/p je t'expliquerais après mais la l'important c'est de te soigner.

T/p : Ça va c'est rien je me soignerais en rentrant.

Jenna : J'ai une trousse de secours dans mon coffre.

Elle s'arrête dans un parking, prend la trousse de secours et commence à mettre du liquide sur du coton.
Je la stoppa en lui tenant le bras.

-T/p : C'est bon laisse je vais le faire.

-Jenna : Surtout pas ! Bouge pas.

Bon...

-Jenna : Si je te fait trop mal, arrête moi, d'accord ?

-T/p : ok.

Elle commence à me passer le coton sur une de mes plaies située sur mon abdomen avec tant de douceurs. C'est gênant... Et c'est aussi agréable. Aucunes de nous deux parle et le silence se fait de moins en moins lourd. Je retire ce que j'ai dit je me sent à l'aise, en sécurité. Pourtant c'est elle qui ma emmener ici.

-Jenna : L'homme, avec la cagoule, il avait regarder mon téléphone pendant que je parlais avec toi, il était chez des amis à ma mère et ont était partit manger la bas. Il m'a dit qu'il connaissait un endroit ou je pourrais te faire une surprise. Il m'a vendu du rêve en me disant que c'était un cinéma caché dans une station à essence spécialement pour les ... hum.. rencards. J'ai donc accepté et préparé un pic nic pour manger dans le ciné mais on se retrouve là. Je suis désolé.

T/p : Un rencard ?

Jenna : Oui m-mais c'était un rencard a-amical tu vois ? Genre pour qu'on devienne amies.

Mmmmhhmhhh

T/p : Je vois.

Jenna : T-tu le connaissait le -

T/p : C'est mon frère.

Jenna reste silencieuse, attendant plus d'explications.

T/p : C'est pas lui qui est fan de toi, lui il a mal tourner et je pense qu'il a des problèmes mentaux. Donc je t'en veut pas, c'est pas de ta faute, tu t'es fait piégé.

Je la connais à peine, je vais pas lui dire la vérité, de toute façon elle partira.
Jenna me place un gros pansement.

Jenna : Oh, je suis désolé.
Répond-t-elle à mon histoire inventer de toute pièce.

En même temp qu'elle me dit ça, elle caresse le pansement ce qui me procure des frissons.

T/p : T-t'inqu-t'inquiète.

J'EN AI MARRE DE CES PTN DE BEGAIEMENTS.

Jenna : Je t'ai pas fait mal ?
Me dit-elle avec son sourire chaleureux.

T/p : Rien sentie !

Jenna : Une vraie guerrière !

T/p : Ahahh je sais. Eh sa te dit qu'on se pose à la plage manger ton pic nic ?

Jenna : Tu te sent après tout ça ?

T/p : Je veut devenir ton ( je laisse une pose pour réfléchir ) amie !

Quel idiote.

Jenna : Bon bah c'est partit !

Jenna&T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant