10

535 27 0
                                    

Nous restons toute la journée chez moi à parler.

Jenna : J'ai une question.

T/p : Vas-y

Jenna : Tu peut m'emmener en boîte de nuit ?

T/p : Oula euh bah oui mais t'oublie un détail. Tu sait que meme à marseille les gens te connaissent.

Jenna : J'emmènerais un garde du corp et ma soeur.

T/p : Si tu veut, après je te garantis rien car je suis mineure et je me suis déja faite recal car ils demandaient la carte d'identité.

Jenna : Qui ne tente rien n'a rien !

T/p : Alors tentons.

Jenna est donc partie dans son hôtel pour récupérer Aliyah et se préparer.
Une fois prêtes Jenna et Aliyah viennent me chercher.

T/p : Ravie de te revoir Aliyah !
Aliyah : Je suis contente de te revoir aussi !
T/p : Ce soir, pas plus de 2 verres Aliyah hein ?
Aliyah : T'inquiète, Jenna n'a pas arrêté de me le répété.
Me dit-elle blazé. C'est drôle, Aliyah est un peu plus agé que moi mais j'agi comme si c'était l'inverse ahah !

Nous réussissons à rentrer dans la boîte de nuit, tout les regards sont fixer sur Jenna, je n'aime pas ça, heureusement qu'il y a son garde du corp.
Je suis partie prendre à boire et vois Jenna parler à un garçon, qui paraissait tactile..
Je la laisse tranquille, elle est libre, je n'aime pas ça mais je n'ai pas le droit de l'empêché quoi que se soit. Je sais qui lui arrivera rien car son garde du corp reste au près d'elle. Aliyah c'est fait de nouvelles copines, elle s'amuse comme une folle, je suis contente pour elle.
Voyant que Jenna ne repoussais pas l'homme, j'enchaina les cul-sec. Une fille se joint à moi et me propose un verre, je lance un coup d'oeil vers Jenna rigolant avec l'homme, je décide alors d'accepter le verre.

T/p : Comment tu t'appelles ?
? : Je m'appelle Elisa, et toi, quel est ton jolie nom ? Me dit-elle en jouant avec mes cheveux.
T/p : Je m'appelle T/p, enchanté Elisa.

J'était vraiment bourrée et contrôlais plus mon corp. Un peu plus tard dans la soirée Elisa me souffla à l'oreille :
Elisa : Tu veut qu'on aille dehors ?
Puis elle vient coller son corp au miens. Je regarde Jenna, qui continue à parler avec l'autre con, et suis la fille.
Une fois dehors, elle me plaqua contre le mur et m'embrassa, je ne la repousse pas, je veut juste passer un bon moment et oublier que Jenna ne repousse pas cet homme.

? : Eh ! Degage !
Je vois Elisa se faire tirer par quelqu'un. Une fois que Elisa est hors de mon champ de vision je remarque que cet personne est Jenna.

Jenna : Tu m'explique ?!

Elle est énerver, je me sens mal..

T/p : T-tu- tu te faisait draguer par un homme et tu l-la même pas re-repousser !

J'arrivais pas à aligner deux mots correctement tellement j'était bleu.

Jenna : T'es bourré T/p !

T/p : J'-j'ai peur ! Jenna j-je- j'ai pas envie de trop m'attacher à toi car je veut pas souffrir !
Des larmes commençais à couler.

? : Eh Jenna ça va ? Vient on rentre.
C'est l'homme qui n'a pas arrêté de la coller.

T/p : Casse toi, c'est ma copine fils de pute.

? : T'es qui toi ? Aller Jenna vient.

Il la tire par le bras. S'en ai trop pour moi, je me dirige vers lui, puis lui colla une droite.

T/p : Tu veut que je répète peut-être ?

Jenna me retenais.

Jenna : T/p arrête, ta assez déconner se soir.

Jenna me prend l'avant bras et marche rapidement au vu de sa colère. Elle dit à son garde du corp d'aller chercher sa soeur. Pendant ce temp elle m'installe dans la voiture et me donne un sac en plastique.

Jenna : Tient si tu veut vomir.

Elle parle toujours aussi froidement, j'ai fait quelque chose de mal, j'en suis consciente mais je ne savais pas que sa aller me faire encore plus mal.

Pendant le trajet personnes ne parle, même Aliyah ne parle pas, je croit qu'elle essaye de cacher qu'elle a beaucoup bu.

Jenna : Aliyah je te dépose et je vais dormir chez T/p, elle a trop bue je doit m'en occuper.

Ah tranquille elle tape l'incruste sans me demander ?

Aliyah me chuchote :
-Tu vas te faire tuer T/p

Elle est pas du tout discrète, Jenna lui lance un regard menaçant par le rétroviseur.

Une fois que Jenna finissat de deposer Aliyah et son garde du corp, elle prit la route pour aller chez moi.

T/p : Jenna tu sait je suis vraiment déso-

Jenna : Je veut rien entendre T/p, garde ta salive pour quand tu sera sobre.

L'ambiance est trèsss tendue

Jenna&T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant