28

389 15 4
                                    

Je jette encore un coup d'oeil vers Jenna, voyant qu'elle ne remarque rien je répond à Shanna :

-C'est trop tard, mais merci pour mon égo, salut.

Bip

Rohh mais elle force.

-Je croit que je t'ai toujours aimer, et j'étais juste pas prête. J'avais peur des nouveautés...

-Cool, c'est tout ?

-*photo de Jenna embrassant une autre fille

Quoi ?? Jenna ne ferais pas ça ? Et comment elle a eu cette photo ?

-Pfff photoshop.

-Non. Fouille son tel et tu recherche Manon.

J'hésite. Je devrais faire confiance à Jenna mais, il y a des potentiels preuves... J'espère juste que c'est faux.

-Comment tu sait tout ça ?

-Je veut ton bien.

Suite à ça, je pose mon tel et regarde du coin de l'oeil Jenna. Elle n'as toujours rien remarqué ? Bon tant mieux.
Est ce qu'elle aurait été capable de faire ça ? Si sa se trouve c'était avant moi ? Je peut le vérifier qu'en fouillant dans son tel. Mais je ne veut pas fouiller non plus... Que devrais-je faire ?

-Tout vas bien mon coeur ?

-Oui, oui pourquoi ?

-T'as l'air bizarre.

-Ah bon ? Non je t'assure que ça va t'inquiète.

-Mmh.

-J'ai juste une question.

Jenna prend la télécommande et met le film en pose.

-Dit moi tout mon coeur.

-Est ce qu'avant moi, t'as déjà eu des relations ?

-Oui avec un mec mais j'étais jeune et sa à durer seulement quelques semaines.

Elle n'a rien dit pour Manon...

-Je suis donc la première ?

-Oui et la dernière !

Je l'embrasse et elle remet le film. Soit ce que me dit Shanna est faux soit il y a vraiment un truc, et je devrais m'inquiéter car elle ne m'as pas parler d'une Manon. Je peut pas fouiller son tel...

-C'est qui Manon ?

-Quoi ?

-Elle. Dit-je en lui montrant la photo.

-Je- t'as trouvé cette merde où ?

-C'est pas ça la question. C'est qui ?

-J-je sais pas T/p, sa doit être un fan qui a Photoshoper une photo.

-C'est ce que je me suis dit aussi. Est ce que tu peut me montrer si tu as une Manon dans tes contacts ?

-T/p ?! Tu me fait pas confiance ?

-Si, mais je veut en avoir le coeur net.

-Tient, tu connaît mon code. Fait ce que tu veut avec mon téléphone. Dit-elle énervée en partant. Elle est sorti sans son tel. J'espère qu'elle va revenir.

Bon bah j'en profite alors pour rechercher et comme une conne je me suis fait avoir. Aucune Manon dans ses contacts... Je décide de prendre les clefs et de sortir à mon tour pour retrouver Jenna.
En sortant je voit Shanna embrasser une fille ?
Mon coeur se sert et je perd de la tention. Que fait-elle ici ? Pourquoi voir ça me fait autant de mal ? Je voit Shanna ouvrir les yeux et me regarder, sans s'arrêter d'embrasser l'autre. Sa me fait un énorme pincement au coeur, mais je poursuit ma route, je doit retrouver Jenna.

-Eh T/p !

Je me retourne reconnaissant la voix de shanna.

-Tu fait quoi ici ?

-Je voulais m'excuser.

-Ahaahh tu croit vraiment que c'est en embrassant quelqu'un devant moi que sa va marcher ?

-Pourquoi ne me repond-tu tout simplement pas que t'es avec Jenna ?

C'est vrai ça, pourquoi ? Pourquoi j'ai directement penser au fait qu'elle à embrasser cette fille ?

-Parce que tu le sait déjà.

-Je sait aussi que sa t'as pas fait plaisir de me voir embrasser une autre, alors pourquoi ça te touche autant, sachant que tu ne m'aime plus ?

Je sais pas pourquoi mais elle a raison. Pourtant c'est Jenna que j'aime... Shanna est la première personne qui me donnait tant d'attention, ça doit être pour ça ?

Jenna&T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant