15

542 21 0
                                    

Je lui agrippa ses cheveux avant de les tirer délicatement pour qu'elle puisse m'embrasser.
Notre baiser est devenue tendre et en même temp sauvage, par manque de souffle, Jenna se retira de moi et se lève.
Je la regarde dans l'incompréhension total avant qu'elle me tende sa main que je prit immédiatement. Elle nous emmena dans ma chambre, ferme la porte et me poussa sur le lit. Elle vient ensuite se placer sur moi, ses deux mains agrippant mes bras au dessus de ma tête.

Jenna : J'ai envie de toi.

Cette phrase me procure des frissons traversant tout mon corp.

T/p : Je suis à toi princesse.

Elle vient me faire des suçons dans mon coup, redescendant petit à petit sur mes clavicule.
Elle finit par se redresser pour m'embrasser afin de s'assurer que j'aille bien. J'agrippe son tee-shirt comme pour demander si je peut.

Jenna : Vas-y mon coeur ~ me dit-elle en manque de souffle.

Je lui enleva donc son tee-shirt, laissant paraître directement ses seins. Je m'y attendais pas et reste bouche bée face à cette magnifique vue.

Jenna me dit, toujours en m'embrassant :

Jenna : Fait ce que tu veut de moi, je t'en pris.

Je n'avait jamais fait ça auparavant, je n'ose donc pas trop prendre les devants. Ce qu'elle remarqua puisqu'elle vient me chuchoter à l'oreille.

Jenna : Ne t'en fait pas, si tu es d'accord je prend les devant et tu pourra suivre mes instructions.

T/p : D'accord madame ~

Elle pris mes mains et les plaça sur ses seins, elle me guida avec ses mains au dessus des miennes et je pris vite l'habitude, elle le remarqua et enlève ses mains. Elle repris les bisous dans le coup avant de se redresser.

T/p : J-jenna aller s'il te plait. Lui suppliais-je.

Elle enleva mon haut, puis mon soutif, elle vient se replacer sur mes clavicules et descend vers mes seins. Elle jette un coup d'oeil en ma direction, voyant que je voulais plus attendre, elle vient déposer de légers bisous sur mes seins, puis les lèche.
C'est si bon...
Je me retenais de ne pas faire de bruit jusqu'à ce qu'elle descende encore, cette fois ci en me léchant, elle s'est arrêter juste au dessus de mon jogging. Elle vena caresser le bas de mon ventre tellement doucement, qu'on pourrait dire qu'elle m'effleurait, ce qui me procura des Millions, voir des milliards de papillons dans le ventre.

Drinnngggg

Jenna raccroche et retourne son téléphone afin de ne pas être déranger.

Drinnnggg

Jenna : Putain.

Elle prend son téléphone et attend quelques secondes avant de décrocher pour reprendre son souffle.

Jenna :- Qu'est-ce qu'il y a Aliyah ?
-Oh
-ok
-J'emmène T/p avec moi.
-Aller sa marche, à toute.

Hein ?

Jenna : Où en étais-je ?
Dit-elle avant de revenir vers moi.

T/p : Attend attend. Je vient avec toi ou et quand ?

Jenna : Ce soir, on dort dans notre maison de vacances.

T/p : Pourquoi ?

Jenna : Parce que Aliyah est toute seule, elle a peur, et toi tu reste avec moi car je veut pas que ta famille te fassent du mal.

T/p : Euuhh o-ok mais -

Jenna : Oui demain je te déposerais chez ton meilleur ami.

T/p : M-merci.

Jenna&T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant