24

474 16 1
                                    

J'ouvre les yeux difficilement et remarque que j'ai les bras et les jambes attachées à un poteau dans une cave ( ref a breaking bad au cas ou ).
En face de moi un miroir ?? Wsh ?? A cette instant précis je m'attend au pire. Je vois grâce au miroir que je saigne sur la tête. Le sang a dégouliné sur mon visage et a séché, c'est ignoble. Je reprend vite mes esprits et essaye de me détacher mais on est pas dans un film... J'ai réfléchis à une solution et commence à mettre ma strat en place.

-SORTEZ MOI DE LA !!!
A L'AIDE !!!

Bon ok j'avait pas d'idée...

Liam descend donc me voir.

-Ohh elle s'est réveillé. T'as réfléchis à la proposition ?

Jveut pas rentrer dans le truc de "mafieux" mais jveut pas mourir non plus.

-Je vous rejoint.
-Ahah sage décision. Dit-il en s'en allant.
-Et a-attend ! Détache moi !
-Tu croit qu'on va te faire confiance comme ça ? Fait tes preuves et on te détachera.
-Comment tu veut que je fasse mes preuves si je suis attaché ?
-Tu trouvera si tu veut vraiment.
-A-attend !

Et il claque la porte. Super... Quelles genres de fausses preuves je pourrais faire ?? Et Jenna ?? J'espère qui ne lui est rien arrivé.. Est ce qu'elle s'inquiète pour moi actuellement ? Est ce qu'elle à remarqué que j'étais plus là ?

————
Pdv Jenna :

J'ai appelé T/p toute la nuit mais elle n'a pas répondue, pourquoi elle a subitement disparue ? J'ai peur, j'ai peur qui lui soit arrivé quelque chose de grave...
Je finir par geocaliser son iphone et prend ma voiture pour me diriger au dernier endroit ou il a était geocalisé. J'arrive devant un espèce de hangar ? Et bordel je vois le frère de T/p, lui qui à "gacher" notre date ( meme si c'était quand meme le meilleur ).
Je redemare la voiture pour me garer plus loin et appeler la police.
Au bout d'une trentaine de minutes, une équipe de polices est arrivée.

-Agent de police : Restez dans votre voiture, ne sortez surtout pas, nous allons essayer de récupérer T/p mais nous ne pouvons pas arrêter les coupables pour l'instant. C'est un gang et ils sont nombreux et dangereux.

-Jenna : Je vient quand même. Dit-je en sortant de la voiture.

-A.p : Notre devoir est de protéger le plus de personnes donc non vous allez rester là.

Je ne dit rien et rerentre dans la voiture... Je veut y aller, je peut pas laisser T/p une seconde de plus...

———
Pdv T/p

Alors que je cherchais désespérément un moyen pour sortir de là, j'entends des coups d'armes à feu et des gens crier.
Je suis paralysé de peur. Que se passe-t-il ?
Alors qu'il y avait encore tout ces bruits, je vois la porte s'ouvrir.

-T/p ?

Jenna ? c'est Jenna ?

-Jenna je suis là !!

-Oh mon dieu mon coeur. Dit-elle en se précipitant vers moi.

-Que s'est-il passé ? T'as quoi à la tête ? Pourquoi t'es attaché ?
Dit-elle en analysant tout mes faits et gestes.

-Jenna, détache moi d'abord s'il te plaît.
-Oh oui pardon mon coeur.
Dit-elle avant de me détacher et de me prendre dans ses bras.

-Désolé. Lui dit-je les larmes aux yeux.
-Ehh tout vas bien trésor je suis là maintenant.
Elle prend une pose avant de reprendre :
-Je me suis fait un sang d'encre pour toi, j'ai eu tellement peur.

Jenna me serre plus fort dans ses bras avant de pleurer.

-Attend Jenna ?
-Oui ?
-Pourquoi t'es ici, c'est dangereux.

Je la laisse pas le temp de répondre que je la prend par l'avant bras et nous emmène dans un endroit caché.

-Il y a la police Jenna ?
-Oui.. Ils voulaient pas que je vienne mais j'ai pas réussis à les obéir. Je voulais te voir.
-Jenna.. Dit-je en soupirant. C'est pas un jeu, je t'aime et je veut pas que tu mette ta vie en danger à cause de moi.. Bon maintenant c'est fait donc on vas rester là et attendre que la police vienne nous chercher ok ?
-Oui. En rentrant je m'occuperais de toi, te voir dans cet état me rend malade...

J'embrasse ma brune et wow- Ce baiser n'est pas comme les autres. Il est tout autant incroyable mais on dirait qu'on a était séparé pendant des années.

-Je t'aime T/p
-Je t'aime aussi Jenna.

————
Au bout de quelques minutes a attendre la police vient nous chercher et nous emmène dehors.

~~~
Salut !

J'espère que vous allez bien et que vous aimez l'histoire !
Je voulais seulement vous dire qu'en plus d'ecrire cette histoire, j'ai commencé a en écrire une autre qui cette fois est beaucoup moins brouillon et personnellement je la préfère. Du coup quand cette histoire sera finit, une meilleure arrivera toujours avec T/p et Jenna ahah !

Jenna&T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant