30

411 19 3
                                    

Je me réveille, il est super tôt ? Il est 9h du matin ? Jenna dort toujours. Je me lève donc pour me prendre un verre d'eau. Une fois cela fait, je retourne sur le canapé pour traîner sur mon téléphone. J'ai 2notif :

Tidiane :
Coucou ma belle, comment ça va ? Appelle moi quand tu peut tu me manque.

Mmmh je vais l'appeler juste apres que j'ai ouvert le deuxième message qui vient de... Shanna ? Même plus étonnant.

Shanna :
T/p j'ai compris que je ne pouvais pas te récupérer, mais s'il te plaît, laisse moi te payer un verre pour parler de tout ça dans le calme cet après-midi.

Pfff... Je vais y aller je pense. Comme ça elle arrêtera de forcer.

T/p :
Ok, mais après sa tu me lache.

Dring

Shanna :
Pas de soucie merci beaucoup T/p.

Je me dirige vers la chambre et appelle Tidiane. Je lui raconte mes péripéties et lui aussi. Une fois l'appelle terminer je vais prendre ma douche, fermant la porte mais pas à clef. Alors que je me douchait avec de la musique pas très forte pour pas réveiller Jenna, j'entend justement porte s'ouvrir.

-Jenna c'est toi ?

Aucune réponse.
Je passe donc ma tête en dehors du rideau et voit Jenna se déshabiller.

-Salut. Comment sa se fait que t'es réveillé aussi tôt ? Me dit-elle avec un sourire.

-Je sais pas je me posais justement la question.

-Je peut te rejoindre ?

-Bien sur.

Elle me rejoint donc et nous nous lavons seulement.
Une fois sortie de la douche, Jenna se fait un bol de céréales et moi je me prend un jus de fruit.

-Jenna ?

-Oui ?

-Euum, je voulais te dire que Shanna voulais me voir cet après-midi.

-Mmh ?

-Bah euuu j'ai dit oui parce que elle veut me parler et je sais que si j'aurais dit non elle me lachera pas la grappe. Mais je te promet qu'il ne se passera rien. Tu peut voir les messages si tu veut. Dit-je en lui montrant mon téléphone.

-Tu es sérieuse ?

-Oui. Fait moi confiance.

Elle réfléchit avant de me répondre froidement.

-De toute façon je peut pas te l'interdire.

-Jenna je te jure sur tout ce que j'ai de plus cher que je la laisserais pas me touchée.

-Mmh je te fait confiance T/p, la trahit pas s'il te plaît.

-J'en serais incapable. Répondit-je en l'embrassant.

~~

Je suis maintenant devant le bar, c'est Jenna qui m'as déposé. Elle était inquiète... Chose que je comprend mais jamais je ferais une chose pareil à mon âme soeur.

Je voit Shanna au loin. Pour une fois qu'elle est en avance.

-Salut T/p ça va ?

-Ça va merci. Tu veut me parler de quoi ?

-Voila je voulais juste t'expliquer ce qui m'est arrivé à cet période et si sa ne te dérange pas, j'aimerais te dire ce que je ressent pour toi. Juste pour relâcher tout ça, sa me fera du bien.

-Daccord.

-Ok. Elle prend une grande inspiration avant de commencer.
Je me suis rendue compte que j'étais sous l'emprise de Brandon ( le mec qui m'a éloigné d'elle ).

Tu m'apprend rien Shanna.

-Avant qu'il soit là, je ressentais quelque chose envers toi mais je n'est jamais ressenti ça auparavant donc je ne savais pas d'ou ça venait. Ensuite Brandon m'a manipulé et voulais que je lui appartienne qu'à lui. Je l'ai toujours recalé mais j'étais naive et dans son emprise donc je restais amie avec lui. Il a commencé par m'éloigner de toi, puis de mes amis, je me suis retrouvé seule avec lui au final.

Jenna&T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant