Pour aller jusqu'au taxi, il y avait beaucoup plus de foule sur jenna, c'est insupportable comment fait-elle ?
J'entend un mec dire :- C'est qui l'autre pute à côté de MA femme ?
Ahahaha pute jveut bien mais TA femme ??
Je lacha la main de Jenna pour me diriger vers "l'homme" de MA femme à moi. Jenna me retenu par l'avant bras avant de me dire :- Ignore le T/p, on sait très bien toi et moi qui est la personne que j'aime.
Je me calma face à cette réflexion et reprend la main de ma jolie brune tout en regardant de haut un bas "l'homme".
J'était tellement concentré sur ce dernier que je remarqua pas que Jenna trembler. Sa main était moite, elle ne se sentait pas en sécurité.
Je me place a son oreille pour lui dire :- T/p : Je suis nul pour le réconfort, je suis désolé mon amour, mais je suis avec toi, tu es en sécurité.
Je regarda Jenna du coin de l'oeil qui essayais de ne pas faire sortir ses larmes.
-T/p :A trois on cours ?
Elle me regarda en rigolant.
-Jenna : 1, 2... 3 !
Et main dans la main, nous courons en direction du taxi. Les gardes du corps ne s'y attendait pas mais comprirent et se mettent a nous faire du passage tout en courant.
Une fois dans le taxi, nous reprenons nos souffles comme nous le pouvons malgré notre fou rire.- Jenna : Je t'assure que t'es doué pour le réconfort mon coeur.
- T/p : Eh bahh.. Suffisait de courir.
Répondis-je gener, mettant ma main derrière ma nuque.
-T/p : T'es toujours obligé de sortir avec tes gardes du corps ?
- Jenna : Malheureusement oui, je suis "mercredi" aux yeux de beaucoup de personnes mais je reste une humaine, comme eux...
-T/p : Je comprend... C'est vrai qu'il y en as qui sont dans l'abus... Mais comment éviter ça... On peut pas, en espérant qu'avec le temp, les gens seront moins ravagés.
-Jenna : Mon rêve quand j'étais petite, c'était de devenir actrice. Mon rêve aujourd'hui, c'est de continuer mon métier tout en menant une vie normale, avec toi de préférence.
Me dit -elle les joues rosé en baissant le regard.
-T/p : Je pense qu'avec le temp, ton rêve s'exercera, je l'éspère pour toi. Mais ce qui est sûr, c'est que je resterais coller à toi t'en fait pas.
~~
Nous somme arrivé devant un bâtiment, grand et moderne.
Nous rentrons dans son appart, je pose mais affaires et elle me présente son appart. Il est spacieux, avec de grandes baies vitré et super moderne, j'adore.- T/p : Eh ben, t'es bien chez toi hein.
-Jenna : Je suis mieux avec toi.
Dit-elle en me faisant un bisous sur la joue.~~
La soirée passa, j'avais pris ma douche et elle aussi. Nous sommes maintenant installés sur le canapé, je suis allonger sur le ventre et Jenna est assise sur moi pour me faire un massage, bien évidemment nous inverseront les rôles.
Nous avons commencé une séries ( Breaking bad ). Alors que j'apprécie le massage devant la télé, j'entend mon tel vibrer. Sa doit être un message de Tidiane. Mon sang se glaça en voyant qui m'avait envoyer le message.-Papa :
Je vois que t'es pas revenue à la maison, pas de soucis on te trouvera T/p. Profite bien que tu vas souffrir après.Je décide d'ignorer ce message, c'est des paroles en l'air, je suis à l'autre bout de la Terre, il m'arrivera rien. Malgré ça je reste quand même tendue. Jenna, me faisant un massage à vite compris que quelque chose n'allais pas. Elle met sur pose et me dit :
-Ça va T/p ?
-Oui oui pourquoi ?
-C'était qui le message ?Eh merde je peut pas lui cacher, elle l'a vue.
-Mon père.
-Il veut quoi ?
-Il me fait des menaces comme quoi il va venir me chercher.
-Il ne fera rien, détend toi, on est en sécurité ici mon coeur.
-Ouais... Aller vient par là c'est à ton tour.Dit-je en me relevant afin de lui faire un massage. Mais elle vient directement me repousser avec ses mains.
-T'a besoin de te détendre, laisse toi faire.
Je m'endort quelque minutes plus tard à cause des doux gestes de ma petite brune.
VOUS LISEZ
Jenna&T/p
FanficSalut, c'est ma première histoire donc soyez indulgents s'il vous plait ! T/p est Marseillaise ( sa change un peu ), elle à 17ans et est perdu niveau scolaire ( on va dire que l'âge légal pour conduire dans tout le monde est 17ans hein ), elle a un...