-Bon j'ai pas le temp Shanna, à cause de toi Jenna est partit donc je me permet de reprendre ma route.
Dit-je en retournant mes pas.
Alors que je commençais à partir, je sent quelqu'un m'entourer avec ses bras. Pensant que c'était Shanna, je me retourne brutalement pour la repousser. Sauf que ce n'était pas elle, mais Jenna.-P-pardon Jenna je pensais que c'était-
-Je suis désolé.
Dit-elle en reprenant le calin.-Pourquoi t'es désolé ? Tu n'as rien fait et je comprend ta réaction c'est à moi de m'excuser.
-Non... Tu avait raison... Par rapport à Manon.
Je me retire de Jenna la regardant droit dans les yeux.
-Non. Tu ferais pas ça ?
-Non, je ferais pas ça, c'est compliqué, il faut que je t'explique.
-? : Y'a rien à expliquer elle t'as tromper c'est tout.
Putain pourquoi elle est encore là elle ?
-Shanna, sa te regarde pas. Dégage maintenant.
-Mais T/p, tu as besoin de quelqu'un qui te respecte, Jenna te mérite pas. T'as besoin de moi.
-Jenna : Je l'ai pas trompé. Manon était là avant T/p, et ce n'était pas un vrai amour. Quand j'ai rencontré T/p, j'ai arrêté tout contact avec Manon.
-T/p : Donc si tu trouve mieux que moi, tu me quitte sans remord ?
-Jenna : Non justement tu-
-T/p : C'est bon.
Je prend Jenna par l'avant bras et marche en direction de son appartement énervé. Voyant qu'elle suit le mouvement, je lache son bras et continue la route.
-Mon coeur je suis d-
-C'est bon Jenna.
-Tu m'en veut ?
-Non, mais je veut pas parler de ça.
Nous rentrons à la maison et je vais directement me laver et m'installer sur le canapé.
-Tu dort pas avec moi ?
-Non.
Jenna s'approche de moi avant de m'embrasser la joue.
-Je t'aime.
-Mhh, moi aussi.
Je la voit partir et revenir quelques minutes plus tard avec son pyjama, une grande couverture et 2 coussins. Elle s'installe à côté de moi, nous met la couverture dessus et me donne un coussin.
-Moi je veut ma veilleuse.
Je me retourne vers elle, car j'étais dos à elle.
-Jenna, tu as gardé contact avec elle ?
-T'as vérifié mon tel ?
-Oui.
-T'as vue une Manon dans mes contacts ?
-Non.
-Bah voila.
-Mhh
-Tu peut me dire, pourquoi il y avait Shanna ?
Je ne répond pas et lui passe mon tel pour qu'elle comprenne d'elle même.
-Quelle salope.
-Quand t'es partie, je t'es chercher et je l'ai vue. Elle veut me récupérer, elle est devenue folle.
-Tu ne retournera pas vers elle hein ?
-Jenna t'es sérieuse ? C'est toi que j'aime. Et je t'ai déjà dit que les sentiments que j'avait envers Shanna n'était même pas réellement de l'amour.
Jenna vient se blottir contre moi.
-Je laisserais personnes nous séparer T/p.
-Moi non plus Jenna.
VOUS LISEZ
Jenna&T/p
FanfictionSalut, c'est ma première histoire donc soyez indulgents s'il vous plait ! T/p est Marseillaise ( sa change un peu ), elle à 17ans et est perdu niveau scolaire ( on va dire que l'âge légal pour conduire dans tout le monde est 17ans hein ), elle a un...