31

390 20 4
                                    

Je ne dit rien et ne fait rien paraître mais au fond sa me blesse. Je savais tout ça, enfin je m'en doutais. Mais là c'est elle qui me le dit c'est pas pareil.

-Une fois, il est aller trop loin et n'était plus discret dans ses manipulation. Je m'en suis donc rendu compte et a arreter tout contact avec lui. C'est là que je me suis rendue compte que je t'aimais. Et je me rend compte que je t'aimerais pour toujours.

Tu le mérite conasse.

-Je sais que c'est trop tard mais sache que tu est mon premier amour.

-Je comprend mais je m'étais tromper de mes sentiments envers toi. Mon premier amour est Jen-

Elle me stoppe en m'embrassant. Je me laisse faire. Je sent comme un flache pendant 1sec comme si on nous prenait en photo. Je reprend vite mes esprits en remarquant que ce n'est pas elle que j'aime et la repousse.

-Je t'ai dit que je t'aime pas Shanna. Et je t'ai jamais aimer. C'était seulement de la dépendance affective. Maintenant tu arrête tout ça. Moi c'est Jenna que j'aime et c'est tout. Tu mérite tout ce qui t'arrive donc ne revient plus jamais pleurer devant moi.

Dit-je en repartant. J'appelle Jenna pour lui demander de me ramener.

Biiip
Biiip
Bipbipbip

Elle ne répond pas... Et merde je vais rentrer comment ? J'insiste en la rappelant.
Une fois, 2 fois, 7 fois toujours aucunes réponse...
J'appelle donc le chauffeur de Jenna qui lui répond.

-Bonsoir, êtes-vous avec Jenna ?

-Oui.

-Vous pouvez me la passer s'il vous plait ?

-Non.

Pourquoi ?

-Pourquoi ?

-Madame Ortega ne veut pas vous parler.

-Hein m-mais pourquoi ? Elle va bien ?

-Non elle ne va pas bien.

-Quoi pourquoi ?! Passez moi là !

J'entend Jenna prendre le téléphone.

-Va trouver un endroit ou dormir. Peut-être que tu pourra demander à Shanna de t'héberger ?

Bipbip

Elle m'a raccroché au nez. Pourquo- oh merde... Le flash de tout à l'heure, sa devait être quelqu'un qui m'a pris en photo et l'a envoyé à Jenna. Mais qui ? Aucuns de ses fans ne sont au courant ? Son chauffeur. Putainnn. J'essaye de la rappeler pour lui expliquer mais toujours aucunes réponses.
Je n'est pas d'argents sur moi... Je fait donc 45min de route à pied et arrive enfin devant l'appart. En espérant qu'elle m'ouvre. Je sonne, plusieurs fois, mais toujours aucunes réponses.
Je m'endort alors devant l'appartement, dehors.

~~~

Je me réveille à 8h toujours par terre devant l'appartement... Woaww elle est capable de faire ça ? Je lui envoie un message, je n'est que ça à faire.

-Jenna, s'il te plaît. Tu n'a qu'une photo, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé, je t'en pris laisse moi rentrer et je t'expliquerais, j'imagine que c'est ton chauffeur qui nous as espionné. Bah il t'a raconté qu'une partie. Laisse moi t'expliquer et si ton chauffeur est honnête, il te confirmera ou pas mes dires.

Peut de temp après lui avoir envoyé ce message j'entend un bip, signe que Jenna m'a ouvert la porte. Je monte à l'étage et toque devant sa porte. Elle m'ouvre. Wow, elle a des big cernes, d'ailleurs pourquoi est-elle réveillé aussi tôt ? Elle a les yeux rouges...

-Tu n'as pas dormit ?

-Non.

Elle ne m'invite pas à rentrer. Bon...

-Je t'écoute.

Je lui explique toute l'histoire. Elle ne me croit pas mais j'ai une idée.

-Okok, Jenna tu veut une preuve ?

Jenna&T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant