Elle est donc d'humeur joueuse ?
Je lui attrape donc ses hanches et remonte trèsss doucement sur ses courbes.Jenna : Tu résiste ? me dit-elle avec un sourire en coin, pour me provoquer.
T/p : La premiere qui succombe à perdu.
Jenna : Mmhh sa me vas. Dit-elle toujours avec ce sourire et cette voix sensuelle.
Oula, j'ai peur de perdre, elle est tellement... elle me fait perdre mes moyens.
Elle ne me lache pas du regard, je l'a fixa aussi mais détourna le regard sur ses lèvres. Merde non ressaisit toi.
Voyant que je commence à perdre mes moyens, Jenna s'avance un peu plus de moi, collant nos intimité, et se mit à faire des mouvements avec son bassin.
C'est trop pour moi, j'attrape l'arrière de sa tête et vient déposer mes lèvres sur les siennes. Elle ne me repoussa pas et demanda meme accès à ma bouche ce que je ne refusa pas. Nous arrêtons cette échange par manque d'air, pendant ce temp je trouve le courage de lui dire.T/p : Je t'aime bien Jenna.
Jenna paraissait surprise, mais afficha un sourire soulagé avant de me répondre :
Jenna : Je t'aime aussi T/p.
Elle sourit et reprend le baiser.
Une fois ce dernier terminé, jenna s'assit à coter de moi, je vient poser ma tête sur ses cuisses et elle vient me faire des papouilles à la tête.T/p : Du coup... pour Los Angeles...
Jenna : Oui ? Tu as réfléchi ?
T/p : Oui et... bah toi c'est quoi que tu veut réellement ?
Jenna : Que tu reste, pour toute la vie.
T/p : Pourquoi tu veut que je reste ?
Jenna : Parce que je me sens bien à tes côtés et je veut te savoir en sécurité.
T/p : Alors.... je veut partir avec toi.
Jenna saute de joie avant de m'embrasser.
Jenna : Mercii T/p !
T/p : Merci à toi Jen', tu dort ici cette nuit ?
Jenna : Oui, j'ai une surprise pour toi en plus.
Dit-elle avec une voix sensuelle.Cette femme va me faire perdre la tête.
T/p : En quel honneur ?
Jenna : Ta perdu, et pour te remettre de cette défaite, je te ferais une surprise.
T/p : Quel genre de surprise ?
Dit-je en rentrant dans son jeu.
Jenna : Une surprise qui... elle pencha sa tête vers mon oreille. te fera perdre encore plus les moyens.Elle lit dans mes pensées ??
T/p : Je voit, j'ai hâte de voir ça !
La soirée passe, nous avons commander mcdo, nous nous sommes laver ( séparément) et actuellement nous regardons un film. Ce film était ennuyant et Jenna semblait partager mon avie car je sent une main se poser sur ma cuisse en descendant dangereusement vers mon intimité, elle tourne sa tête pour voir ma réaction.
J'était toute rouge j'imagine. Elle s'approche de moi et me fait des bisous dans le coup.
VOUS LISEZ
Jenna&T/p
FanfictionSalut, c'est ma première histoire donc soyez indulgents s'il vous plait ! T/p est Marseillaise ( sa change un peu ), elle à 17ans et est perdu niveau scolaire ( on va dire que l'âge légal pour conduire dans tout le monde est 17ans hein ), elle a un...