Cela fait maintenant 3h que je suis seule dans mon appart, sans Jenna c'est déprimant. Pour penser à autre chose, je vais me laver, me poser sur le canapé et bien évidemment... fumer.
Tout était calme et sa faisait du bien, jusqu'à ce que j'entende quelqu'un toquer à ma porte de plus en plus fort.T/P OUVRE !!
Oh non sa recommence. Cette fois y'en a marre, je me lève et ouvre la porte. A ce moment la tout c'est passer tellement vite. Mon père m'a donner des coups de poingts au visage, puis dans le ventre. Il c'est arrêter quand il a vu que je commençais à m'évanouir puis me dit :
Père T/p : Après tout ce qu'on a fait pour toi, tu me dégoute sale pute. Demain 10h, ta intérêt d'être rentré à la maison.
Il part me laissant à terre, en sang, seule. Je voit flou et ferme mes yeux.
Je me réveille, je me rappel plus de rien, je sais juste que je suis par terre en sang, c'est la que je commence à réaliser. Quel enflure.
Je rempe au sol, afin de prendre mon téléphone, je n'avais pas assez de force pour me lever.
Une fois mon téléphone atteint je vois 2 notifications :Jenna :
-Salut, j'ai finit mon shooting photo, tu veut qu'on se voit ? ( 16h23 )
-T/p ça va ? ( 18h48 )Merde il est 18h50 sa fait presque 3h que je suis rester la ?
J'appel Jenna.-Allo ?
-Salut Jenna. Dit-je en toussant, avec une voix casser.
-T/p tu vas bien ? Il c'est passer quelque chose ?
- Maintenant je vais bien ( tousse ) mais j'arrive pas à me relev-
-J'arrive maintenant, attend moi là et essaye de te poser dans un endroit confortable .
-ok bye.Je raccrocha, Jenna parraissait inquiète, bref j'essaya d'aller sur le canapé mais, impossible, je resta donc la et finit par m'endormir.
~~~
-T/p ! réveille toi T/p !J'ouvre doucement les yeux et apperçu Jenna.
Jenna :Bordel T/p que c'est-il passer ?
T/p : Je-
Jenna : Non attend ne parle pas tu vas avoir mal, tu me dira après ok ?Je fit oui avec la tête.
Jenna : Bien, je vais t'aider à te lever pour te poser sur le canapé, tu pense pouvoir le faire ?
T/p : Oui.
Jenna : Ok tu me dit si je te fait mal.
Jenna commença à me relever, avec mon aide bien sur, elle est trop petite pour me porter ahah. Une fois sur le canapé, je la vois prendre des cotons, du désinfectant et du doliprane pour calmer la douleur.
Jenna : Est ce que tu pense qu'il est nécessaire de t'emmener à l'hôpital ?
T/p : Non ça va j'ai était frapper seulement au visage et au ventre.
Jenna : Seulement ? Dit-elle en commençant à me désinfecter. Qui t'a fait ça ?
T/p : Ahah c'est drôle c'est la 2eme fois que tu me désinfecte !
Jenna : Oui c'est vrai, mais change pas de sujet.
T/p : Ok ok, dit-je en soufflant, c'est mon... mon.. désolé je sais pas comment l'appeler on va dire que c'est grâce ou à cause ? de lui que j'ai était mise au monde.
Jenna : Ton père ?
T/p : J'aime pas l'appeler comme sa mais en gros oui c'est sa. Il veut que je revienne à la "maison" demain à 10h....
Jenna : Oh, et pourquoi il veut que tu retourne vivre avec eux ?
T/p : Pour qu'ils puissent défouler leur haine sur moi.
Jenna : T/p... n'y vas pas, cache toi s'il te plaît, ils savent ou tu habite.
T/p : Oui, je vais surement aller chez mon meilleur ami, Tidiane.
Jenna me regarde intensément après avoir mis le dernier pansement. Je la regarde aussi, et elle vient se placer en califourchon sur moi délicatement. Elle vient me chuchoter à l'oreille :
Jenna : Il ne me remplacera pas hein ?
Cette question me fait bizarrement beaucoup d'effet, mais je repense à la phrase avant de répondre :
T/p : BAHHAHAAA MEILLEUR BLAGUE, t'en fait pas pour sa, Tidiane est le mec le plus gay que tu rencontrera de toute ta vie.
Après sa elle se redresse, toujours sur moi et vient placer ses bras autour de mon coup. Elle s'approche doucement de moi et s'arrête à 2cm de ma lèvre avant de sourire.
Mmmhh donc elle est d'humeur joueuse ?
VOUS LISEZ
Jenna&T/p
FanfictionSalut, c'est ma première histoire donc soyez indulgents s'il vous plait ! T/p est Marseillaise ( sa change un peu ), elle à 17ans et est perdu niveau scolaire ( on va dire que l'âge légal pour conduire dans tout le monde est 17ans hein ), elle a un...