Rumeurs

207 16 0
                                    


Cette histoire se passe dans un monde merveilleux. Ce monde que très peu de gens connaissent. Je vais vous conter l'histoire de deux êtres que nous appelons communément : dieux.

Quelque part dans le royaume des cieux, précisément dans le palais de fleur une rumeur courrait :

-Le roi des dieux va se faire succéder était-tu au courant ?

-Oui ! ma sœur qui travaille au palais m'en a informer.

-L'a-t-elle déjà vu ?

-Bien sûr ! elle m'a aussi dit que le successeur é-

-Cessez de parler et continuer de travailler !

-Excusez-nous monseigneur Jin.

Après cette petite altercation, les deux servantes s'en allèrent pendant que Jin souffla d'exaspération.

Depuis que le roi allait se faire succéder les discussions n'en finissait plus. Non loin de là dans un couloir annexe, un être avait vu toute la scène. Lui aussi en a déjà entendu parler. Il avait déjà vu le successeur une seule fois mais, celui-ci ne l'avait même pas remarqué.

-Qu'est-ce que tu fais ici Taehyung ?

Le dit Taehyung sursauta à l'entente de cette voix.

-Ah ! Bogeum tu m'a fait peur.

-Tu n'as pas répondu à ma question. Alors ? Qu'est-ce que tu faisais ?

-Je...je...je me promenais ?

Sa réponse sonnait plutôt comme une question.

-moi je crois plutôt que tu écoutais les conversations des servantes.

-Quoi ? moi ? non, je n'oserais pas.

-On ne me l'a fait pas à moi Taehyung.

-D'accord Hyung tu m'as repéré. Tu ne vas rien dire à mon père hein ?

-Non je ne dirai rien.

-Ah tu me sauve la vie merci merci merci !

-Ton père te cherche.

-Quoi ! je retire ce que j'ai dit. Pourquoi me cherche-t-il d'ailleurs ? Je n'ai absolument rien fait !

-Cesse de faire l'enfant. Tu as encore fui l'entrevue avec tes prétendants. Je te rappelle encore que tu es l'héritier du royaume de fleur tu te devais d'y être.

Éternel rêve d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant