Kim Taehyung...
Pourquoi ?
Pourquoi ce nom lui faisait ressentir de la tristesse ?
Pourquoi alors qu'il ne l'avait jamais vu, et même s'il l'avait vu, il était sûr que c'était juste pour quelques minutes.
Alors pourquoi ?
Pourquoi ce nom est arrivé à lui soutirer quelques larmes ?
Plus il y pensait et plus sa tête lui faisait mal. Et maintenant il était dans sa chambre avec le collier de l'immortel de la source thermale, il avait quitté son jardin en s'excusant devant ses amis.
Il était sûr que ses amis avaient remarqué ses larmes, mais il ne s'en souciait pas, de toute façon cela n'avait pas duré longtemps. Mais ce qu'il avait ressenti était si fort qu'il ne pouvait tout simplement pas l'oublier.
Mais juste en regardant ce collier il se sentait étrangement mieux, ce collier lui faisait se sentir mieux. Jungkook avait l'habitude de voir des colliers ornés d'une fleur de couleur rouge ou encore rose, mais ce collier lui, avait des roses bleues...
Et maintenant qu'il observait ce collier plus précisément, il remarqua que la chaine était en or, mais cela ne ressemblait pas à l'or que l'on trouvait dans le royaume des cieux, cela ressemblait plutôt à celui du monde des mortels.
Mais comment est-ce que cet immortel s'en est-il procuré ? était-il autorisé à aller dans le monde des mortels ?
Non, ça ne pouvait pas être ça, seulement certains immortels pouvaient contrôler la brèche qui mène au royaume des mortels, même lui ne pouvait pas.
Alors comment avait-il eu ce collier ? Ce collier qui lui était si familier...
Et revoilà son mal de tête, cela lui fit se tenir la tête avec ses deux mains en laissant le joli collier tomber au sol. Ses yeux se mirent à briller d'un violet éclatant et c'est là qu'il eut un flash :
"Jungkook se trouvait dans la dynastie Solia et plus précisément dans sa chambre, il avait à sa main une boîte noire, il hésitait à le lui offrir...
Bientôt ce sera la fête de lanterne, et bien qu'il n'avait passé beaucoup de temps avec lui, il tenait à lui offrir un cadeau. Après tout c'était sa première fête de lanternes n'est-ce pas ?
Cette boîte était dans sa chambre depuis un moment déjà, il l'avait acheté sur un coup de tête, mais n'avait jamais porté le contenu.
Puisqu'il ne le portait pas, il se disait que ce serait mieux de le lui offrir... N'est-ce pas ? Bon, il cherchait juste des excuses pour le lui donner, mais gardons nos critiques pour nous.
Il prit une grande inspiration et ouvrit la boite. A l'intérieur se trouvait deux boucles d'oreilles, un collier et un bracelet, et comme ornements, ces objets étaient ornés de magnifiques diamants sculptés comme une rose, et pas de n'importe quelle couleur.
C'était des roses bleues, tellement brillantes.
En regardant ces objets, Jungkook soupira en murmurant un :
« J'espère que ça lui plaira »"
Les yeux de Jungkook retrouvèrent leur couleur normale aussitôt que le flash se termina. Il avait la respiration erratique, mais au moins il n'avait plus mal à la tête.
Il calma sa respiration, en réfléchissant à ce qui venait de se passer.
« Qu'est-ce que c'était ? »
VOUS LISEZ
Éternel rêve d'amour
ParanormalTaehyung est amoureux du successeur du roi des dieux et va essayer de se faire remarquer par lui. Mais avec son air impassible et ses parents qui ne semble pas apprécier le successeur, ça risque d'être un peu plus compliqué.