DYNASTIE

63 9 0
                                    



Quand Taehyung se réveilla, il était dans une sorte de chambre. Maintenant qu'il y pensait, il se rappelait qu'il avait sauté dans la brèche pour rejoindre Jungkook.

En parlant de Jungkook, où est-il ?

Il se leva du lit et tourna sa tête de gauche à droite mais ne vit personne, et comment a-t-il fait pour arriver dans cette chambre ? Tout ce dont il se souvenait était qu'il avait sauté dans la brèche...

-Tu t'es réveillé ?

Un garçon venait d'apparaitre dans la chambre.

-Tu devrais te rassoir.

Le garçon parla, tandis que Taehyung le regarda avec incompréhension. Qui est-il ? Il ne se souvenait pas de lui.

-Pardon mais qui êtes-vous ?

Taehyung s'adressa au garçon. Celui-ci eut un sourire que Taehyung qualifia de rayonnant.

-Ah oui désolé... Je me présente, je m'appelle Jung Hoseok.

Au moins maintenant il connaissait son nom mais, cela n'expliquait pas comment il a fait pour arriver ici...

-Est-ce vous qui m'aviez amené ici ?

Hoseok souri et dit :

-Je vais te raconter ce qui s'est passé, mais d'abord rassis-toi.

Taehyung se rassit sur le lit et attendit qu'Hoseok continu :

-Je t'ai trouvé évanoui près de la forêt, et comme tu ne te réveillais pas, je t'ai emmené ici.

-La forêt ?

-Oui, la forêt du nord de la dynastie. Et heureusement que je t'ai trouvé, cette forêt est devenu le champ de batail entre notre dynastie et la dynastie voisine.

-Dynastie ?

-Bien sûr la dynastie Solia, celle où nous sommes est en conflit avec la dynastie voisine.

-Je vois...

« La brèche a dû m'envoyer au dix-septième siècle » pensa Taehyung.

Si la brèche avait envoyé Taehyung au dix-septième siècle alors, cela signifierait que Jungkook se trouvait aussi dans cette époque. Reste à savoir où il est.

-Comment as-tu fais pour te retrouver près de la forêt ?

Hoseok demanda, tandis que Taehyung commença à paniquer. Qu'allait-il dire ? S'il lui disait qu'il était un dieu, Hoseok ne le croirait certainement pas, et le prendrait pour un fou. Et en plus, lui-même ne savait pas pourquoi la brèche l'a envoyé là.

-Je...Je n'en sais rien...Taehyung ne savait vraiment pas quoi dire.

-Tu ne t'en souviens pas c'est ça ?

Éternel rêve d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant