Sans voix.

56 5 0
                                    


La vie au palais principal était paisible depuis que Jungkook s'était réveillé, il y a deux jours de cela.

-Prince ! attendez !

-Je vous aimes !

-Revenez !

-Je serais parfais pour être votre mari !

Bon, rectification. Il y avait du mouvement dans le palais principal, et pour cause, Taehyung s'était enfuis de ses rendez-vous. C'est pourquoi il se retrouvait à courir dans les couloirs du palais principal avec ses prétendants à ses trousses.

Le problème avec sa course, est qu'il ne savait pas vraiment où il allait, et la troupe derrière lui commençait à le rattraper. Heureusement il vit une porte, il pouvait se cacher en attendant que ses prétendants partent.

Il ouvrit la porte, rentra dans la pièce et referma aussi tôt la porte. Il souffla de soulagement lorsque les bruits que faisaient ses prétendant s'éloignèrent.

Maintenant, il avait le temps d'observer l'endroit où il se trouvait :

La pièce était très jolie en elle-même. Elle était très spacieuse, mais aussi très lumineuse, décorée avec de tissus rose pastel, orange claire, mais aussi avec quelques meubles en bois. Tout semblait aller dans la délicatesse.

Mais ce qui attira le plus l'attention du prince, était la source thermale au centre de la pièce. La source était décorée de quelques pétales de rose, elle semblait aussi être parfumée à la rose. Il y avait aussi quelques rocher par-ci et par là, sans doute pour la donner un effet naturel.

-Venez ! il doit être par là !

Taehyung paniqua en entendant la voix de l'un de ses prétendants s'approcher d'où il se trouvait. Sur le coup, la première idée qu'il lui vint en tête était de se jeter dans la source, et de se cacher derrière un rocher.

-Attendez, nous n'avons pas vérifier cette pièce !

Bien caché derrière le rocher, Taehyung pouvait quand-même voir ses prétendants faire irruption dans la pièce dans un grand fracas.

-Fouillez la pièce ! il doit forcément être par ici !

Le cœur de Taehyung battait à cent à l'heure. Si l'un de ses prétendants le trouvait, alors c'en serait fini de son séjours au palais principal. Son père allait surement le punir.

Il avait déjà fortement fermé les yeux en voyant que l'un de ses prétendants s'approchait vers lui.

-Puis-je savoir qui vous êtes et ce que vous faites dans cette pièce ?

Taehyung rouvrit tout de suite les yeux en entendant cette voix.

Cette voix... Il connaissait parfaitement cette voix.

-Je ne crois pas que vous soyez autorisés à rentrer dans cette pièce, alors je vous demanderai de la quitter.

Il y eu un silence pendant un moment.

-Dois-je me répéter ?

Éternel rêve d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant