-Son altesse Jungkook est de retour, dois-je demander aux servantes de lui préparer à manger ?
-Non, je crois que du thé lui conviendra.
-Bien.
La servante s'en alla laissant la déesse de la destinée et le roi de la mort seuls.
-Je pensais que son épreuve allait durer plus longtemps. Dit le roi de la mort.
-Moi j'étais sûre qu'il y arriverait.
-Il n'est peut-être pas aussi froid que l'on croyait.
-Non. C'est juste que l'amour fait des miracles. Il ne reste plus qu'à voir ce que le destin leur réserve à tous les deux...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
« L'altesse Jungkook est de retour, il a réussi l'épreuve. »
La nouvelle se répandait partout dans le royaume des cieux et bien sûr, cela arriva aux oreilles de Namjoon.
C'est pourquoi il c''était dirigé dans la chambre de Jungkook après avoir entendu cela. Le seul problème est que Jungkook n'avait prononcé aucun mot depuis qu'il était arrivé.
A vrai dire, il semblait ailleurs...
-Félicitation.
Jungkook sursauta, confirmant ce que Namjoon c'était dit.
Il y avait quelque chose qui le dérangeait.
D'habitude, Jungkook était toujours sur ses gardes, mais là il ne l'a même pas vu entrer dans sa chambre.
-Même pas un « merci » ?
-Oui... Merci...
Namjoon soupira en voyant que Jungkook retournait dans ses pensées. Il prit une chaise de son bureau et se rapprocha de lui. Il posa la chaise juste à côté du lit de Jungkook et s'y assit.
-Quel est le problème ?
-...
-Tu sais que tu peux tout me dire.
-Je...Je ne sais pas. C'est...C'est juste que je ne me sens pas comme avant.
-C'est normal, tu viens tout juste de finir ton épreuve. Cela a dû être éprouvant pour toi.
VOUS LISEZ
Éternel rêve d'amour
ParanormalTaehyung est amoureux du successeur du roi des dieux et va essayer de se faire remarquer par lui. Mais avec son air impassible et ses parents qui ne semble pas apprécier le successeur, ça risque d'être un peu plus compliqué.